Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
J'ai pas encore commencé mes études (j'passe la premiere partie du BAC cette année) mais j'pense que j'utiliserais la bourse pour ce a quoi elle a été créé ^^'
Puis un petit Spider 75 ça passe partout, un tas d'son sans s'casser la tête. ( je ne tiens pas a relancer un débat sur la modélisation )
Oh j'utilise la bourse pour ce qu'elle est crée, j'achète tout mes livres et tout et tout, simplement je n'utilise pas l'argent n'importe comment, j'en dépense le moins possible, ( ex: pas de resto universitaire, et machine à café proscrite, pas de soirée, ni de bar financé avec ), et à la fin de l'année tu te retrouves avec une cagnote à investir
Rhooo t'as dû te faire chier quand même !
moi je sortais minimum 2 fois par semaine !
pour les bouquins, je les prenais à la bibliothèque
je mangeais au RU (qui était pas si mauvais) et j'étais pendu à la machine à café !
ben j'avais toujours de la tune à mettre de côté
Nan pas de logements spéciaux pour les zicos !
mais dans les grandes villes, y'a toujours des locaux de répèt' pas très loin des cité U (nice , paris , marseille en tout cas !)