Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
La bourse échelon 5 c'est 500 euros par moi, pendant 9 moi ..., et moi j'ai l'échelon 3. Disons que ma mère qui ne perçoit plus les assedics pour moi, veut bien me laisser l'argent supplémentaire pour mon ampli. L'ampli je l'acheterai avec l'argent restant de la bourse plus mes économies faite avec les cours de guitare& babysitting. Mais la bourse y est bien pour 60%. d'ici fin juin je devrai avoir dans les 2800.
Ah oui tu touche la bourse et tu paye pas de loyer, alors forcément (échelon 5 c'était 380€ y'a 3 ans et c'est 500€ maintenant j'suis de la génération maudite)
Moi je touchai 300 aussi mais je sais plus mon échelon Je suppose 5 vu ce qu'il se dit ! Ca m'a permis d'acheter ma Strat que j'ai revendu 2 mois apres pour me prendre une ESP :D
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
340Posté le 23/05/2008 à 17:15:52
Carement Ju...
Perso je gagne pas enormément de tune mais je fait tout pour avoir du bon matos ! Tout st question de priorité ! Par contre je vais aps au ciné et à 23 ans j'ai tjr pas le permi et encore moin une bagnole