Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 788 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
451

Hors sujet : entraîne toi sur trois cordes, puis 4, puis 5.
ton exo est très mauvais car il te fait écraser ton doigt sur la case 14

---------13-17-17-13-----
-------15-------------15----
-----14----------------14---
-------------------------

est un meilleur exo je pense pour comprendre la vitesse et le role du mediator
après faut simplement connaitre tes gammes, sinon tu pourras jamais swipper ;)

452
Ah bah je connais que 3 gammes pentatonique en LA ... =)

mais merci pour l'exercice. il faut avoir un certain son pour le sweep ? par exemple privilégié les graves et les mediums mais coupé les aigus ... enfin je sais pas ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
453
454

Hors sujet : Je joue exclusivement sur le micro chevalet, car sa me pardonne moins les pains, mais je déteste ce genre de sweep, c'est pas une bonne idée celui-ci pour travailler la précision, à cause du barré. Je te conseil plus les majeurs et mineur sur 5 cordes, avec aller retour en haut et en bas.

---------------9-12------------
------------10------10--------
----------9------------9-----
-------11----------------10-----
--9-12----------------------12-9-
---------------------------

Et pour le mineur:

---------------8-12---------------
------------10------10-------------
----------9------------9----------
-------10----------------10---------
--8-12----------------------12-8------
-----------------------------------

et je te conseil d'apprendre les notes, c'est beaucoup plus pratique !

455
Aller dans 40 ans je fait ça

http://youtube.com/watch?v=GoFp0bHBGSY

et dans 10 ça :
http://youtube.com/watch?v=rMufGlLr81c&feature=related
xD

pour les notes, je vais bientot faire une ou deux années de solféges, j'éspére que sa va m'aidé
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
456
Boh, tu apprendre ce genre de truc en trois moi si tu bosse ça une demi heure par jour, c'est pas bien compliqué, mais si tu dois faire du taping en plus :surpris: (perso j'y arrive pas, pas assez coordonné encore )
457
Ah ouais je vois se que tu veux dire, le sweep et juste aprés un petit truc en tapping ? Comme Laiho :bravo:
mais bon c'est pas avec mes 1 ans et demi de gratte que j'y arriverais mais j'essaierais chaque jours, et je ferais du solféges niark
458
Moi c'est le legato+ tapping qui me fait peur xD
459
C'est quoi le legato ? :oops:
460
:pong: putain tu connais la fonction recherche au lieu de faire des HS ?