Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 786 vues
- 21 followers
-[C]rall-
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
421 Posté le 24/05/2008 à 14:20:04
Hors sujet : Revlam >> pas de blème
Darkju >> m'en parle pas, c'est clairement un émule de Chino, notre bon Alexiiiiiiiiiiii
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
422 Posté le 24/05/2008 à 15:07:28
Hors sujet :
Ouai possible... j'ai essayé un vox à peine 10mn ca m'avait semblé aps mal. Chez Line 6 les spidervalve sont carement au dessus mais le prix est également p^lus élevé.. encore une question de rapport qualité/prix. Sinon ta pensé au pream casque de chez Vox ? 40€ et y'en a un metal
Le seul truc domage de prendre un line 6 c'est qu'avec ta gratte tu aura des clean pas tip top (un seul mic) et tu ne profitera que des disto du coup. Notons que les clean, crunch et autre sons blues du Line 6 SV sont superbes ! Si je devais en acheter un ce serai pour ca
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
423 Posté le 24/05/2008 à 16:07:25
Je vais prendre le randall ^^
Guano, honnetement qu'est-ce que ta contre moi ? ont est pas tous des profesionel du son avec des Mesa et de grosse gibson ! et le fait que j'admire Laiho te géne en quoi ? c'est un excellent gratteux ! et au passage, je n'ai pas 3.82 euro pour m'acheter des trucs.
Guano, honnetement qu'est-ce que ta contre moi ? ont est pas tous des profesionel du son avec des Mesa et de grosse gibson ! et le fait que j'admire Laiho te géne en quoi ? c'est un excellent gratteux ! et au passage, je n'ai pas 3.82 euro pour m'acheter des trucs.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
424 Posté le 24/05/2008 à 16:30:04
"Ce que j'ai contre toi", cad dès que tu vois une fiche d'un produit avec les mots "disto" ou "metal", il te prends un besoin compulsif de poster frénétiquement des questions ultra redondantes et/ou ineptes.
On est bien évidemment pas tous des pros, mais il existe quelque chose comme 300 000 forumers dans ce cas, et toi, contrairement à eux tu te fais sacrément remarquer. Une petite tendance à poster frénétiquement des questions dont la réponse se trouve en 2 clics sur Af ou simplement sur les sites constructeurs, par exemple. Flooder partout en attendant que la réponse te tombe toute cuite dans le bec, des trucs de le genre. Mais ce n'est pas que moi, toute l'équipe modo est d'accord.
Dernière preuve en date, tu viens encore une fois poster sur une énième thread pour ta recherche d'ampli, ça ne fait que le 45ème en comptant tout ceux qu'on a déjà modéré. donc on te laisse ici, mais si tu nous crées un 46ème thread sur ta recherche d'ampli qui fait grââou pour faire du Alexiiii, le thread sera shooté et toi tu iras au piquet une nouvelle fois.
Quant à Alexiiiii, b'en c'est simplement que tu est typiquement dans le schéma ado fan d'Alexiiii qui oublie de prendre du recul et qui fait sa groupie. T'inquiète, pour le coup et contrairement aux paragraphes précédent, t'es pas original pour un sou. Ca passera avec l'âge.
On est bien évidemment pas tous des pros, mais il existe quelque chose comme 300 000 forumers dans ce cas, et toi, contrairement à eux tu te fais sacrément remarquer. Une petite tendance à poster frénétiquement des questions dont la réponse se trouve en 2 clics sur Af ou simplement sur les sites constructeurs, par exemple. Flooder partout en attendant que la réponse te tombe toute cuite dans le bec, des trucs de le genre. Mais ce n'est pas que moi, toute l'équipe modo est d'accord.
Dernière preuve en date, tu viens encore une fois poster sur une énième thread pour ta recherche d'ampli, ça ne fait que le 45ème en comptant tout ceux qu'on a déjà modéré. donc on te laisse ici, mais si tu nous crées un 46ème thread sur ta recherche d'ampli qui fait grââou pour faire du Alexiiii, le thread sera shooté et toi tu iras au piquet une nouvelle fois.
Quant à Alexiiiii, b'en c'est simplement que tu est typiquement dans le schéma ado fan d'Alexiiii qui oublie de prendre du recul et qui fait sa groupie. T'inquiète, pour le coup et contrairement aux paragraphes précédent, t'es pas original pour un sou. Ca passera avec l'âge.
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
425 Posté le 24/05/2008 à 16:34:57
Je sais pas si tu as remarqué, mais sa va faire un bail que j'ai pas fait un thread de recherche de matos ...
ensuite, c'est juste que tu trouve c** que les gens entre 13 et 18 ans ecoute du metal, ta raison, il n'y as que les rockeurs et les jazzeux qui sont potables. La tolérance, tu connais ? =)
PS: si Laiho serais une merde, il ne serais surment pas chez esp
ensuite, c'est juste que tu trouve c** que les gens entre 13 et 18 ans ecoute du metal, ta raison, il n'y as que les rockeurs et les jazzeux qui sont potables. La tolérance, tu connais ? =)
PS: si Laiho serais une merde, il ne serais surment pas chez esp
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
426 Posté le 24/05/2008 à 16:42:44
Citation : Je sais pas si tu as remarqué, mais sa va faire un bail que j'ai pas fait un thread de recherche de matos
Et il y a intérêt, depuis le temps qu'on te le dit, t'as une sacrée épée de Damoclès au dessus de la tête.Aaaah, b'en viii, j'écoute pas de metal et j'en ai jamais écouté, c'est sûr...
T'as pas compris la différence entre écouter et apprécier le metal et faire sa groupie. Pô grave, ça viendra un jour.
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
427 Posté le 24/05/2008 à 16:47:11
Sa fait depuis mes 10 ans que j'ecoute du metal et j'ai toujours trouver ça apréciable. aprés si t'aime pas c'est ton choix, mais tolére ont dirais une ptite racaille qui dit que le metal c'est de la merde.
arréte de prendre la grosse téte car t'est un modo. et au cas ou si tu veux le dire, non c'est pas une rébelion par un petit jeune boutoneux, sur ce, bonne fin de journée !
arréte de prendre la grosse téte car t'est un modo. et au cas ou si tu veux le dire, non c'est pas une rébelion par un petit jeune boutoneux, sur ce, bonne fin de journée !
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
428 Posté le 24/05/2008 à 16:50:09
J'arrête là, t'as même pas remarqué que j'étais ironique pour le metal, t'as même pas regardé ma fiche... Pour le concours de quéquette, j'écoute du metal depuis 1978, ça fait 30 ans que je n'écoute que ça et ne joue que ça depuis 20 ans... Yep, bonne journée à toi. ..
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
429 Posté le 24/05/2008 à 16:52:39
J'ai autre chose a faire que de regarder la fiche des gens sa ne m'intéresse pas trop .
j'ai peut étre pas compris le fait d'ecouter et aprécier le metal et faire sa groupi, mais toi ta pas compris la difference entre apprécié un guitariste pour le son qu'il as, ces guitares, sont jeu, et faire sa groupi =)
j'ai peut étre pas compris le fait d'ecouter et aprécier le metal et faire sa groupi, mais toi ta pas compris la difference entre apprécié un guitariste pour le son qu'il as, ces guitares, sont jeu, et faire sa groupi =)
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
430 Posté le 24/05/2008 à 16:58:59
Citation : J'ai autre chose a faire que de regarder la fiche des gens sa ne m'intéresse pas trop .
C'est pour ça que tu m'as demandé si tout ça était à moi sur un autre thread...T'es même pas cohérent dans tes réponses...
Dans le genre, t'as shooté l'image de ton androgyne péroxydé préféré ainsi que son commentaire, "Je suis les maitre des gratteux kikoulol powâââ". Si c'est pas faire sa groupie...
Bon, allez, assez perdu de temps avec toi, pour changer, j'te laisse faire tes exos de maths, t'as interro surprise lundi.
- < Liste des sujets
- Charte