Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 750 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
491
Bah dans ce cas bosse quelques weekend pour rajouter aux prix que vont mettre tes parents car c'est domage de pas prendre du lampe vu la différence de tarif... Et demande leur de te filer de la tune comme ca apres tu l'achète en occaz :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

492
Tient j'y avais pas pensser ça . =) sinon j'ai entendu parler du Mesa studio 22 qui est pas trés chére d'occaz, vous en penssez quoi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
493
Le Mesa studio 22 est pas mal ouai mais tu aura pas de gain super extra de la mort qui tue pour faire de death par exemple mais ca depote pas mal déja ! Il est assez polyvalent de ce que j'en sais mais jamais essayé :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

494
Ok.Bon je vais arrété de t'embété là tu doit en avoir marre. Petite pause :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
495
PAs de soucis, nous sommes la pour t'aider ! Fait déjà des recherches sur le net et contact nous si tu as besoins ;)

496
Merci beaucoup t'est cool :)
497
En reparlant modélisation :
- le Spider Valve et le Spider III ont la même modélisation hi-gain au niveau de la qualité du son ?
498
NONNNNNNNNNNNN ! Rien à voir entre le spider 3 et le spider Valve. le spider Valve est en soit un ampli tout lampe avec une partie modélisation :) Ce n'est aps un hybrid. Donc sur la version Valve tu as une dynamique qui est largement plus développée que chez la version 3, une puissance plus élevé, un rendu irréporchable à haut volume, tu eprce (enfin) dans un mix ou dans un concert... bref rien à voir ! Et surtout, surtout... le son est super HCHAUD !

Beurk le son des spider 3 :shootme:

499
Ok :D:
J'avais pas entendu les même trucs sur la chaleur du son mais bon... Tout est une affaire de gout et d'approche :mrg:
500
Va tester ! Apres tu sais y a plein de gars sur ce forum qui sont conte la modé apr principe alors de la modé + des lampes !!! lol

EDIT : et puis bon soyons honnete on cherche pas vraiment la chaleur dans le son métal mais de la dynamique... Bon après tout est question de gout mais regarde les ampli à lampe Randall sont plus froid que n'improte quel transistor ou modé :) Tout est question de gout oui :)