Complément indissociable des enceintes de monitoring passives, l'ampli de monitoring partage la même philosophie que ces dernières en terme de précision et de neutralité. Conçu pour amplifier de la façon la plus transparente et fidèle possible le signal qu'on lui soumet, il se différencie donc des amplis Hi-Fi, qui auront tendance à améliorer le signal dans un but d'agrément, et des amplis sono, qui recherchent avant tout la puissance.
Voir plus230 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1546green33star
23/01/2008 22:16
par green33starRep. 2Vues 608Benou (Macrocosme)
09/01/2008 22:20
par Benou (Macrocosme)Rep. 0Vues 948claude-Lacroix
28/12/2007 14:42
par claude-LacroixRep. 3Vues 1473donz
08/12/2007 18:21
par donzRep. 1Vues 562charlybobles
11/09/2007 21:14
par RoµRep. 6Vues 1438David1974
23/08/2007 11:24
par The GasyRep. 1Vues 603Titoon36
22/07/2007 13:02
par Titoon36Rep. 2Vues 756gato_blanco
20/07/2007 23:45
par gato_blancoRep. 19Vues 3819ben-sono
28/05/2007 11:42
par ben-sonoRep. 1Vues 829Abcd190888
06/05/2007 14:29
par Florent-BRep. 2Vues 955radikal
25/04/2007 04:51
par radikalRep. 3Vues 1946Joseph_Merrick
22/04/2007 17:37
par Joseph_MerrickRep. 8Vues 1186madame-est-trop-bonne
11/04/2007 15:43
par madame-est-trop-bonneRep. 1Vues 819Anonyme
28/03/2007 18:30
par AnonymeRep. 3Vues 1358g_gaudiot
16/01/2007 23:39
par nico_58Rep. 3Vues 1999wolek
12/01/2007 20:18
par wolekRep. 27Vues 4031Anaon
11/12/2006 20:59
par Poussin du CielRep. 2Vues 915picvert
04/12/2006 13:00
par picvertRep. 3Vues 2264Neverland
20/10/2006 10:41
par sadeRep. 2Vues 1182Anonyme
05/10/2006 10:51
par AnonymeRep. 0Vues 793picvert
11/09/2006 14:22
par picvertRep. 1Vues 1292picvert
27/07/2006 20:32
par jawa 67Rep. 1Vues 1212picvert
27/07/2006 16:45
par picvertRep. 2Vues 1430picvert
27/07/2006 16:44
par picvertRep. 1Vues 1422picvert
27/07/2006 16:37
par picvert- Charte
- Liste des modérateurs