Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Reference Amplifier A500
Photos
1/57
Behringer Reference Amplifier A500

Sujet [News] Behringer Reference Amplifier A500

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 9 876 vues
  • 24 followers
1 [News] Behringer Reference Amplifier A500
Behringer annonce la disponibilité de son nouvel ampli de puissance dédié au monitoring, le Référence Amplifier A500. Il s'agit d'un ampli 2x230 W sous 4 Ohms pouvant également déliver 500 W bridgé sous 8 Ohms.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi, je dis que la dessus, ils ont fait fort! ça a l'air d'etre un bon ampli, y'a des transistors de marque etc... on attends de voir! et en plus cette fois ci, les produits behringer ont de la gueule, pas comme leurs amplis basses! (et même si le look est vachement copié des alesis)
3
2x230W pour du MONITORING ???
4
Pour les jeunz en manque de tunning studio

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
La puissance annoncée chez Behringer, faut se méfier quand même non?

Mais sinon niveau prix, c'est pas si exceptionnel que ça pour le coup...
6

Citation : La puissance annoncée chez Behringer, faut se méfier quand même non?


Et pourquoi donc ? :8)
...c'est incroyable cette chasse au sorcière à l'encontre de behringer...
Le seul pb de cette marque c'est le défaut de fiabilité de certains produits. Il faut parfois attendre plusieurs mois/années pour qu'un produit soit correctement finalisé. Sinon au niveau des performances je n'ai jamais été déçu par leur matos...Behringer est toujours attendu au tournant à cause de leur politique commerciale très agressive mais j'ai pu constater tout au long de mon humble expérience de passioné qu'il y a du matos de bouse chez un tas de constructeurs, et parfois même des grands noms. Alors attendons les avis d'utilisateurs pour se faire une idée....comme on fait avec les autres marques quoi ?! :clin:
7
Oula oula, autant faut pas s'exciter contre Behringer, autant faut pas non plus voir la critique aveugle partout hein!

Je ne suis pas un anti-behringer, y'a des produits que j'aime bien et d'autre non, c'est tout, va pas y'aboir un débat sur Behringer à chaque fois qu'un produit sort quand même si? :noidea:

Au sujet de la puissance, je disais ça car niveau marketing, ils sont très forts, tout simplement.
8
Ils ont pas pensé a sortir le meme en 2*90W ? je le prends de suite !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
9

Citation : va pas y'aboir un débat sur Behringer à chaque fois qu'un produit sort quand même si?


J'avais pas l'impression que c'est moi qui avait commencé...!! :bravo:
Mais no problemo je ne suis ni anti ni pro non plus...bien au contraire ! :mdr:
10
C'est la copie des célèbres Alesis RAxxx, vendus à l'époque en pack avec des Monitor One. Perso, dès que j'en ai les moyens, j'en prends un pour pousser mes Celestion Ditton 66 Serie II :bave: