Sujet de la discussionPosté le 19/02/2011 à 20:29:06Quel ampli de monitoring classe A ?
Je souhaite acheter un ampli de monitoring classe A pour aller avec mes ns-10
Je sortirais de mon mytek 8x192 pour entrer dans un crane song avocet ou autre controleur de monitoring passif ( classe A) puis j'irais ves cet ampli classe A.
Je ne possède pas les NS10 par contre je peux te donner un lien vers une personne qui se pose la même question que toi (avec les réponses qui vont avec):
après, si tu cherche un ampli doux et claire presque comme un Classe A , trouves toi un vieux luxman L225 ou L210 remis à neuf ( recapé et recalibré ...)
J'utilise une paire de NS-10 avec un Crown D75 (Moi c'est un Amcron). Niquel, ce qui est interessant, c'est que c'est un ampli peu puissant : tu risques pas de cramer les NS-10, par contre, tu as déjà de quoi monter assez haut en volume !
L'autre intérêt que je lui vois, très clairement, c'est la restitution droite de l'amcron, ce qui va de paire avec les NS-10.
Enfin, je trouve que c'est un couple qui marche très bien. Après, ça ne correspond peut-être pas à ton critère de qualité, c'est sur, doit y'avoir mieux !