Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtheory Gullfoss
Photos
1/13
Soundtheory Gullfoss

Autre égaliseur logiciel de la marque Soundtheory

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un égaliseur intelligent pour Mac OS X

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 036 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un égaliseur intelligent pour Mac OS X
Sountheory Gullfoss
Soundtheory a fait ses premiers pas au NAMM 2018 pour présenter Gullfoss, un égaliseur logiciel automatique intelligent pour Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un petit test de la redac ?
3
Voilà qui est intéressant (vraiment!). Et une version PC promise pour cette année encore. J'attends avec impatience. :8)
4
5
C'est un peu comme Soothe non ?
6

J'ai écouté les démos sur leur site. Je trouve ça très moyen sur les deux premiers exemples. Notament sur le premier où le piano perd son caractère intimiste et devient passablement artificiel.

En revanche le 3ème exemple est bluffant, le violon est beaucoup plus constant.

7
Je l'ai testé pendant 1h, puis Ableton a planté subitement. Maintenant à chaque fois que je le mets sur une track, il me demande naturellement de m'authentifier, et quand je le fais, ableton plante de nouveau, que ce soit la version 9 ou 10. Normalement on peut l'utiliser gratuitement pendant une dizaine de jours.

En soit il avait l'air pas mal. Bien sûr rien de miraculeux. Il faut plus l'appréhender comme une aide au mixage, les réglages de part leur simplicité permettent de fournir rapidement différents aperçus. Il vaut mieux l'utiliser en comparaison d'une eq que l'on aurait fait soi-même au préalable, ça peut aider à l'affiner.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 23:17:17 ]

8
La version d'évaluation a l'air de bien fonctionner sur Logic X4
Pas trop convaincu pour l'instant que cette EQ automatique me soit d'une aide réelle...
Faut que continue de tester mais je pense qu'on va - heureusement- continuer à devoir travailler avec ces oreilles ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 11:44:46 ]

9
quelle est la difference sur la partie eq d izotope neutron?
Ardier