Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 771 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Beurk, les pauvres vont aussi avoir le droit de jouer avec une 909 ?
Bel avenir pour nos enfants... Demain y'aura quoi ? Des parcours de golf avec un demi tarif pour les chomeurs ?
102
Citation :
Moi j'apprécie surtout le champ lexical de certains qui craquent complétement leur slip sur les forum de produits Berhinger.

mais bon zero pétage de plomb chez les forumeurs parait il.


Ah je l'attendais celle là! Le méchant qui attaque les produits du super fabricant pas cher et qui vous aime tous pauvres musiciens fauchés :-D
Je ne vois pas en quoi mon 'champ lexical' serait en contradiction avec la véracité du propos. Tu peux en apprécier les nuances n'empêche que tu n'apportes pas de contre arguments. Quand on attaque la forme c'est que l'on a pas de quoi aller au fond.

Revega

103
Ahaha
Comme si les « pauvres » ne sont pas ceux qui justement ont popularisé la TR909. A une autre époque certes.

Par contre aujourd’hui, les « pauvres » ne s’acheteront pas une boite à rythme à 300/400€. Ils seront sur leur plug et autres software au calme.

Les autres un peu plus riches ne seront toujours pas sur une TR909 mais une RD909 qui sera nous l’espérons plus proche en son et en ergonomie que les Jomox, Drumstation, TR-8S et autres sampleurs avec lesquels on se débrouillait peperement jusque là :-D
104
Citation :
Beurk, les pauvres vont aussi avoir le droit de jouer avec une 909 ?
Bel avenir pour nos enfants... Demain y'aura quoi ? Des parcours de golf avec un demi tarif pour les chomeurs ?


Ourf... Ca c'est puissant! :mdr:
Vite appel Berhi!! Il va te copier une Rolls, une Ferrari, une Rolex, des costumes Boss etc... Histoires que tes gosses aient une vie normal.

Hiyasta1 +1 :bravo:

Revega

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 16:20:14 ]

105
Citation :
ouais enfin sur mon boutique j'ai pas trouvé ça fabuleux, de plus les drivers des boutiques sont péraves et induisent de la latence....pas au point leur truc.


Ca marche très très bien pourtant, je couple 4 motu + 4 boutiques avec une latence très très raisonnable. ( très exactement 3.88ms )
C'est stable comme le rock.
De meme chez nombres d'amis qui n'en disent que du bien.
Fzudrait peut etre regarder le coté pérave de ton computer…...

Citation :
Blah blah blah blah blah blah blah blah.... Quant on sait qu'ils vont annoncer encore une flopée de clones/contrefaçons, les forums ont de beaux jours... Berhinger ne fait rien de plus que ce qu'ils font depuis des années, à savoir, désosser des appareils audio et les copier avec des composants de merde. Et je vois pas comment, avec les prix qu'ils pratiquent, ce pourrait être différent même avec leur stupide Model D (vendu ras des paquerettes à des aveugles qui ne distinguent pas l'arnaque de ce marchand de métal) et autre cochonneries made in China. Libre à chacun d'aimer ou non, d'acheter ou non, de chercher à légitimer ou non, mais la réalité de ce 'constructeur' rejoint l'esprit minable de la contrefaçon dans ce qu'elle a de plus grossière et méprisable.


Tu l'as testé leur Model-D pour avoir un avis si stupide ???

A 300 balles la copie parfaite d'un mini moog à 3000€ désolé mais moi je leur dit merci.
Sans parler des ajouts niveau patching qui ne sont pas négligeables !

Quand aux composants, avant d'en racheter 10 pour arriver au prix du mini de l'eau va couler sous les ponts !


Uli fait ce que demandent les gens depuis des années et en plus il le fait bien.
Il n'ya rien de minable à copier des instruments qui ne sont plus produits, que les gens demandent et que les constructeurs refusent de ressortir.
Je dirai meme que c'est de l'intelligence.
Plus intelligent encore, reduire les couts de productions pour en faire profiter un maximum de gens.

Bref discours puéril si tu veux mon avis.


Et sinon au fait ton téléphone, ton ordi et 99% de ton matos ils sont made in quoi ?icon_facepalm.gif






https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 16:45:16 ]

106
Citation de revega :

tu n'apportes pas de contre arguments.


bah en fait j'aie pas ma chemise à jouer sur un sujet pareil et pour contre argumenter faudrait déjà pouvoir lire un minimum d'arguments en face, ce qui ne caractérise en rien ton message initial aussi grossier que vulgaire.

tiens c'est cadeau :

maxresdefault.jpg

bisous :aime:

107
Citation de Hiyasta1 :


Par contre aujourd’hui, les « pauvres » ne s’acheteront pas une boite à rythme à 300/400€. Ils seront sur leur plug et autres software au calme.



tu as des stats ?



108
Citation :
Il va te copier une Rolls, une Ferrari, une Rolex, des costumes Boss etc... Histoires que tes gosses aient une vie normal.


Champion !


Alala, c'est pas évident le second degré chez les "zicos", parler d'une marque ou d'un produit pour certains c'est pire qu'insulter leur religions.

C'est juste du matos, pour faire de la musique, celle la meme qui adoucit les moeurs...
109
Citation :
C'est juste du matos, pour faire de la musique, celle la meme qui adoucit les moeurs...


Certains sont juste rageux d'avoir déboursé le prix fort et de voir le meme matos 10fois moins cher.

D'autres ne sont pas fétichistes et font de la musique...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

110
Citation :
bah en fait j'aie pas ma chemise à jouer sur un sujet pareil et pour contre argumenter faudrait déjà pouvoir lire un minimum d'arguments en face, ce qui ne caractérise en rien ton message initial aussi grossier que vulgaire.


Ah le grossier et le vulgaire! C'est subjectif tout ça! Parles en à ton pote Uli il t'en diras pas mal à ce sujet!
En tout cas ça t'as fait réagir, comme quoi la solidité de tes certitudes sont fragiles.
Sinon bonne route et sans rancune! ;)

behringer-rd-909-2352962.jpg



Revega

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 17:02:14 ]