Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 284 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
512
Citation de synthwalker :
Faut lire / regarder le test...

C'est bien ce que je pensais. Et tu dis que ça vaut pas 500€ d'écart avec la vraie..Bein vous pouvez vous la garder.
513
C'est une histoire d'Ego de toute façon :clin:
Zut j'ai promis de ne pas nourrir les trolls...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:13:02 ]

514
Ego voyage ?
515
Citation de DarXyde :
C'est une histoire d'Ego de toute façon :clin:
Zut j'ai promis de ne pas nourrir les trolls...

Il ne s'agit ici d'aucun trollage et je vois pas pourquoi on me prend comme tel? D'ailleurs je ne suis pas hors sujet. J'ai posé une question simple et précise qui me semblait pertinente et on me renvoi sèchement voir ailleurs. Certains sites de vente disent que c'est velocity sensitive et d'autres n'indiquent rien, le manuel ne dit rien là-dessus et je ne trouve aucune video à ce sujet. Alors que ça ne met pas plus de temps de me répondre directement. Ca serait quand même plus sympa non ? Mais bon, c'est pas grave.

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:13:50 ]

516
Citation :
On peut aussi entrer les percussions en temps réel avec le pad Trigger (une par une) ou via un contrôleur Midi externe, tel qu’un clavier ou un multi-pad (plusieurs percussions en même temps, la vélocité permettant d’entrer l’accent par percussion à la volée).


J'avais testé rapidement avec un synthé en contrôleur midi (via la mpc live), j'avais eu l'impression qu'il n'y avait pas que 2 niveaux possibles (normal et accent).
A confirmer !

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:14:56 ]

517
Citation de Egotrip :
Citation de DarXyde :
C'est une histoire d'Ego de toute façon :clin:
Zut j'ai promis de ne pas nourrir les trolls...

Il ne s'agit ici d'aucun trollage et je vois pas pourquoi on me prend comme tel? D'ailleurs je ne suis pas hors sujet. J'ai posé une question simple et précise qui me semblait pertinente et on me renvoi sèchement voir ailleurs. Certains sites de vente disent que c'est velocity sensitive et d'autres n'indiquent rien, le manuel ne dit rien là-dessus et je ne trouve aucune video à ce sujet. Alors que ça ne met pas plus de temps de me répondre directement. Ca serait quand même plus sympa non ? Mais bon, c'est pas grave.

Tu n’acceptes pas quoi, de chercher par toi-même ou qu’on te dise où chercher ? En gros tu veux l’info toute cuite en débarquant ici. Tu vois où est le problème ? Non toujours pas ? Rapproche-toi de la glace alors…
518
Sympa par ici..C'est personnel ou quoi, je t'ai fait quelque chose?

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 21:40:20 ]

519
Tu prends la mouche à la moindre remarque, c’est bien dommage, si tu cherchais un peu, tu obtiendrais plein de choses…
520
Citation de Egotrip :
Sympa par ici..C'est personnel ou quoi, je t'ai fait quelque chose?


tranquille lit le test :clin: