Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

  • 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 302 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de SBS85 :


On a pas de bol quand même, le seul gars qui l'a est pas capable de faire une vraie démo et une vraie comparaison entre les deux machines...

Blip boum zig

72
midiphil tu dis ca prsk tu as du payer ta 909 original 3000 boules ( enfin je dis ca mais j'en sais rien hein...) , mais juste pour dire encore une fois que certain on rêver d'avoir la 909 et n’ont ou n'auront jamais les moyen de ce la payer, moi je trouve que c'est plutôt cool de ressortir ce genre de machine, les sample n'ont rien a voir c'est du sample point bar! (hehe jeux de mot de merde...)

J'ai certain produit de behringer et il sont plutôt très bon surtout vu le prix, je n’achèterais jamais une BAR 3000 balle même pour de la collection et même si j'en avais les moyen, c'est vrais que pour 100 bale de plus ta une TR8s (ocazz) et tu met ce que tu veux dedans, mais ca reste du sample.

Je pense que ca fera plaisir a certain d'avoir un clone et pas a d'autre qui prefereront l'original ou tous simplement que déteste la politique behringer...
Moi perso je me fou de tous ca tant que ca sonne, j'ai pas le temp pour ce genre de débat beri pas beri..

Le temps passe tellement vite qu'on aura fait encore une fois de la politique au lieu de faire de la musique, et on ce rendra compte qu'il est trop tard et qu'on aurais mieux fait de composer! ;)

Chacun ses idées ses pensé et ses point de vu...
Mais je comprend.. :)

lolo333

[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 09:46:51 ]

73
P.S la 909 et 707 de chez roland son pour moi les meilleur son qu'il puisse y avoir...
Tu peux leur mettre des effets derrière et en faire ce que tu veux, c'est simple et efficace faut pas chercher ailleurs...
(lin drum mais c'est autre chose...)

lolo333

74
Jamais vu les 2 à coté , ils sont vachement rapprochés les potards sur la rd-9 !!! grosses paluches s'abstenir ...:8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

75
 (lin drum mais c'est autre chose...)

Berhinger vient de lâcher des photos de leur futur lindrum…
76
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 10:39:14 ]

77
Citation de BBmiX :
Jamais vu les 2 à coté , ils sont vachement rapprochés les potards sur la rd-9 !!! grosses paluches s'abstenir ...:8O:


J’ai eu le même sentiment pour les potards. Déjà sur ma vraie 909 c’est chaud alors j’imagine que la version berhinger sera pas évidente sachant que sur la version boutique c’est mini aussi
78
ipm, tu vas pouvoir me revendre la tienne avant que la cote ne retombe sous les 1000 euros...
79
Bon y’a personne qui a mis la main dessus pour nous donner ses impressions ?
J’attends la mienne courant juillet
80
Citation de synthwalker :
ipm, tu vas pouvoir me revendre la tienne avant que la cote ne retombe sous les 1000 euros...

Ah ah ah ... Synthwalker ! Je pensais justement te faire une offre à 2000 euros pour ton vp330, un de tes prophèt 5 vu que tout cela existe maintenant pour 600 euros chez berhinger !!

Au delà du trait d’humour j’ai l’impression que les transactions se tarissent sur le vintage mais que les prix sont de plus en plus délirants pour du bon état.

Pour le moment mon matos je le garde !