Si on arrêtait de tout vouloir tout de suite au meilleur prix et en grande quantité on serait pas obligé de rapatrier des masques de l’autre bout de la planète, on serait un peu plus raisonnables dans nos choix et on se contenterai de ce qu’on a et qui est parfois largement suffisant . Mais c’est pas le débat ici.
Non c'est sûr. Mais c'est facile de porter des jugements sur des personnes que l'on ne connaît pas.
Quant à ton article, je peux t'en citer douze qui proposent d'autres arguments bref...
Le jugement il se fait sur 3 messages d’énervement d’une personne qui pique sa crise parce qu’elle a pas sa petite bécane quand elle veut. Donc partant de là j’ai suffisamment de matiere pour dire qu’il y’a plus grave actuellement sur la planète oui.
C'est peut-être pour lui plus important que pour toi ou moi, parfois on se raccroche à des choses plus futiles pour lutter contre le stress, pas forcément besoin de remarques pseudo-professorales sur l'état du monde.
je vais exagérer mais, à la fin du monde, vous êtes 3, il te reste 1 litre d'eau il y en a 1 qui pour déstresser veut boire toute la bouteille, tu le laisses faire? moi non, je te le dis direct
Oui mon message sur la dispo n’etait pas désepéré, et perso je prèfère un produit mieux fini, que sortie trop vite... On peut quand même dire que Elektron a fait un show de lancement, du buzz et que les stocks (et la prod) ne suivent pas... et ça c’est pas voulu, ou c’est très con, parce qu’on pert des ventes au final... du coup j’en reviens à ma question : avez-vous lu ou eu vent de bug ou freeze sur le Model Cycles ?
Et quelqu’un sait si la Model Samples est stable aujourd’hui ?