Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 636 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
La suite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

402
bof...
403
Citation :
bof...


Quoi bof, une petite régression ne peut pas faire de tort, Korg le Fisher Price du retour au stade anal(o) :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

404
Je vois pas trop le marché qu'ils ciblent avec cette bar. Ceux qui veulent bosser la technique de leur instrument, et ceux qui jouent seuls dans les bars peuvent s'équiper de boîtes à rythmes bien plus complexes, ou même prendre un smartphone ou une tablette qui peut faire beaucoup mieux selon l'application.
La seule "nouveauté" si je puis dire, serait la qualité du hp intégré, mais là j'y crois pas trop...

Bref, ça vaut pas une volca beats :-D
405
A la Bass d'être commentée par les mauvaises langues que nous sommes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

406
Miam :humm:

Ce que je trouve bien dans ces Volca, c'est qu'elles sont vraiment bien pensées : il y a plein de petites trouvailles de ci de là, de possibilités et de petites foncions, que ce soit au niveau du séquenceur ou du générateur sonore, qui en font plus qu'une "bête" association synthé/bar/seq... ça donne vraiment envie, d'autant plus que ça a l'air de vraiment sonner!
407
+1 Muh Nods.

Pourtant à l'annonce de la série, la bass m'avait laissé indifférent. Mais là, à la vision de cette démo, je pense revoir mon jugement.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 23:03:07 ]

408

+1

ça compense largement les "petites lacunes"( qui n'en sont pas vu le prix) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

409

Ces petites bébèttes si petites soient-elles restent vraiment bien fournies pour leur prix, maintenant restera juste à savoir ce que ça donne dans le temps, avec les environnement parfois pas faciles qu'elles pourront rencontrer.

L'attente commence à se faire sentir lol

Oh U m4d ?

 

 

410
c'est clair que pour le coup , t'as limite envie de prendre les trois :-D

Sacrement fournis les bestiaux quand meme, j'aurais crus qu'il soient aussi généreux.

rumorofsmoke.github.io/