Sujet Commentaires sur la news : Les nouveautés Roland arrivent en magasin
- 139 réponses
- 30 participants
- 11 704 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
oh-no
DarXyde
Citation de : Kool.K
vivement la tr08, même si j'ai la tr8 etc...
Môôsieur a la collectionnite
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
djzephyrin
loopkiller
Sinon niveau Tb c est vraiment une réussite, le son est granuleux à souhait, ca glisse comme l original, j ai pas été déçu... à moi l acidcore...
En plus le finis des machines est superbe, c est tres soigne, robuste, elles sont pesantes pour leur petite taille. Les potards ont l air tres solides, plus que sur la vraie d ailleurs.
J avoue que le travail est tres propre et on a pas l impression que c est si cher payé au final.
Alors apres peut être que pour le prix de la tr 09, une jomox xbase09 d occasion serait plus judicieux mais encore faut il en trouver une (c'est la seule à avoir autant de dynamique à mon sens pour cette gamme de prix: car en fait sur les vidéos YouTube on se rend pas compte de la pêche qu elle a cette petite tr 09, elle arrache c est clair)
Donc voilà au final je trouve ça pas mal du tout Avec un +++ pour la Tb (qui sonne clairement mieux qu une TT au final) et un ++- pour la tr à cause du pb de sorties USB son sur DAW
IPM
DarXyde
@ loopkiller : en fin d'après midi j'ai pris la boite de TR qui était à coté de la tienne ;)
ressenti rapide car pas le temps de faire plus: Rien que la démo,je trouve que le son est sympas, en tout cas j'ai pas l'impression de m'être fait roulé.
NB: je confirme que le son sur youtube c'est pourri vu ce que j'ai entendu sur un bon casque AKG studio, en direct de ma TR 09
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 20:55:15 ]
oh-no
Maxxou32
En tout cas ces premiers retours confirment qu'elles sont de bonnes machines !
Old School et Electronica
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte