Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 318 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1141
x
Hors sujet :
...mais ne pas le faire l'est tout à fait aussi ...:-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1142
Citation de Traumax :
Citation :
Personnellement, je ne trouve pas ça _si_ incomparable.


Je comparais initialement Maschine et Minibrute. Tu conviendras que ça n'a quand même rien à voir. Après, comparer Maschine et l'ensemble de la gamme Aria, ça a deja plus de sens.


Ahh, désolé, j'avais perdu le fil du hors sujet, j'étais resté sur TR Analog (car j'ai lu qu'il y aurai 10 pistes, 4 analog et 6 samples... Rumeurs).

Donc je pensais que tu parlais de Drum Machine Analog vs. Maschine.

Par rapport au MiniBrute uniquement c'est en effet déjà moins évident... Ne serait-ce que pour le clavier d'un côté et les Pads de l'autre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1143
x
Hors sujet :
PS: en tout, je suis content de voir que l'on peut discuter et débattre de manière calme et sereine (peut-être parcequ'on ne sait rien pour l'instant).

Car en général quand on aborde les sujet Analog/Digital, Software/Hardware, Bleu/Rouge, etc... Cela a souvent vite tendance a partir dans tous les sens (a juste titre parfois car chacun a raison dans son propre et unique cas personnel).

Je suis donc heureux de voir que l'on puisse avoir une discussion plus générale et comprenant les besoins/envies/moyens respectifs de chacun.

Pourvu que ça dure...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

1144
pareil, content de voir que les afiens savent s'exprimer de manière enrichissante plutôt que de faire de la rhétorique stérile. ( genre "le ciel est bleu" => " normal il est pas rouge !!!" )

pourvu que çà dur.

(...)

1145
Moi je dit plus que 2 jours :mdr:
1146

2 jours? il y a une date avancée?

 

1147
Oui, samedi soir
1148
c'est trop long !!!!
1149
1150

je l'ignorais (j'avais juste vu février)

merci pour l'info