Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 363 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Citation :
soit 365 €...
Non. TVA, taxes, toussa...
En général, 499$=499€.
1302
Citation de erewhon :
Citation :
Je trouve juste qu'elle aurait pu etre moins volumineuse, et plus sobre. J'aime pas trop toutes ces loupiottes qui flashent dans tous les sens..


+1 manque de sobriété et le vert donne une impression de "glauquitude", mais faut voir en vrai de vrai...


perso je trouve qu'elle est plutot bien fini, c'est sure elle flash mais je la trouve plus jolie qu'une grosse TR909 et son plastique beige façon Commodore 64
1303
500 € . Star's music a affiché les prix .
http://www.stars-music.fr/roland-tr-8-boite-rythme.html
1304

Tiens, ça y est ils ont corrigé chez WB !!! Valait mieux pour eux à mon avis... Sinon ils s'exposaient à une émeute vu l'engouement pour les machines Aira !!! eek

1305

https://soundcloud.com/courtman-1

1306
excellente cette vidéo ! le son est top
1307
Ca devient alléchant tout ca , la renaissance de la boite a rythme :aime::aime::aime::aime:
1308
La TB3 aussi sera certainement mon prochain achat ,cette année je serais un fidèle client de Roland :aime::aime::aime:
1309

à la fin de la vidéo, le mec dit qu'on va probablement revenir de nos écrans vers les machines physiques avec cette série, d'autant qu'il montre bien comme elles fonctionnent bien en duo.

 

edit : très bon point pour le séquenceur qu'on peut éditer de plusieurs manières, tout tombe sous la main facilement. super intuitif. conquis.

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 00:52:02 ]

1310
La grosse inconnue reste quand même le fonctionnement du potard "Scatter".

Au passage, belle vidéo, Courtman, mais je ne peux pas croire que ce mec fait un déballage/test de la(les) machine(s). Il les a déjà eues entre les mains. Ça me semble évident...