Je trouve juste qu'elle aurait pu etre moins volumineuse, et plus sobre. J'aime pas trop toutes ces loupiottes qui flashent dans tous les sens..
+1 manque de sobriété et le vert donne une impression de "glauquitude", mais faut voir en vrai de vrai...
perso je trouve qu'elle est plutot bien fini, c'est sure elle flash mais je la trouve plus jolie qu'une grosse TR909 et son plastique beige façon Commodore 64
Tiens, ça y est ils ont corrigé chez WB !!! Valait mieux pour eux à mon avis... Sinon ils s'exposaient à une émeute vu l'engouement pour les machines Aira !!!
à la fin de la vidéo, le mec dit qu'on va probablement revenir de nos écrans vers les machines physiques avec cette série, d'autant qu'il montre bien comme elles fonctionnent bien en duo.
edit : très bon point pour le séquenceur qu'on peut éditer de plusieurs manières, tout tombe sous la main facilement. super intuitif. conquis.
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 00:52:02 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1310Posté le 15/02/2014 à 01:09:27
La grosse inconnue reste quand même le fonctionnement du potard "Scatter".
Au passage, belle vidéo, Courtman, mais je ne peux pas croire que ce mec fait un déballage/test de la(les) machine(s). Il les a déjà eues entre les mains. Ça me semble évident...