Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 414 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais bon en fait, objectivement on en sait rien des nombres de vente des machines et instruments par catégorie?

Donc je vais continuer à conjecturer n'importe comment en prenant mes désirs pour des réalités :D:

132
Un peut tôt pour dire combien de Volca sont vendues, mais il est un fait que l'attente d'une de ces petites boites est fonction des réapprovisionnements chaotiques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

133
C'est ce que tout le monde fait dans tous les threads pre-NAMM, non ?
134
Bah ouais mais je sais pas, j'ai eu une crise d'objectivité scientifico-économique...
135
Du chiffre? vous voulez du chiffre? et bien pour le Minibrute c'est pas loin de 11000 unités de vendu.
136
J'ajouterais à vos réflexions qu'il y a aussi de véritables collectionneurs d'instruments qui ne font pas spécialement de musique avec.

Et je me rends compte perso que plus mon set up est gros moins je suis productif icon_facepalm.gif
137
la belle affaire 11000 minibrute vendus !!! autant en occaz déjà
idem pour le ms20 mini, même un P12 ne se vend pas a 1700€ d'ocaz.... il faut arrêter de fantasmer sur les synthés...
la boucle est bouclée... c'est comme la mode.... on a fait le tour ... mais on peut rêver ça c'est légitime, c'est la seule chose qui ne coûte rien..enfin pour le moment
138
Citation :
pour le Minibrute c'est pas loin de 11000 unités de vendu.


Quelle est ta source Tertior? C'est Arturia qui a annoncé ça?

Faut voir aussi si ce sont 11000 unités envoyés aux magasins, et dont la moitié ou plus traine encore en stock, ou si ce sont 11000 unités réellement achetés par des musiciens!
139
exacte Valodai...plus t'as de matos moins tu bos et moins tu connais les machines
méa culpa.... je l'avoue...
140
Citation de CloudBreak :
Le fait que le J-8 soit devenu repute dans les cercles electroniques c'est encore une fois un heureux accident...

Ca n'a rien d'un accident...
On peut dire ça de pas mal d'instruments Roland (TB-303 en tête de liste) mais certainement pas du Jupiter 8 qui a été pensé tant pour la performance live que le sound design.

En fait il a été conçu pour être le meilleur partout, avec de l'ambition et des cojones : un seul synthé pour les gouverner tous. Un truc qui manque de nos jours.

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 20:38:09 ]