Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 416 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
Pour info sur les ventes je suis aller voir sur thomann ,meilleur vente synthetiseur : 1microbrute,3 eme :subphaty,4 eme :p12 et 5eme bass station 2.


Je viens d'aller voir:
Le microbrute est 2eme,c'est le venom qui est premier.

Tu vois les gens preferent le son organique du venom par rapport aux autres c'est dingue non?:bravo:

Citation :
Mais quand j entend un nouvel analo qui sort ( peu importe la marque d ailleurs ) ,sérieux à chaque fois presque c est un truc qui a un grain bien a lui.


C'est sur,comme les papas dans les années 80 qui ont acheté des DX7 et virés les minimoogs parce que le DX7 il avat un grain (ouah)bien a lui..!

Bon je te taquine hein,mais ce que je veux dire c'est que les ventes thomann je m'en mefie un peu,et ensuite les modes se font et se defont..regarde il y a 10 ans les groovebox roland regnaient en maitre dans l'electro(pauvres petites grovebox rompler)et le MPC etaient dans la hype(qui veut des mpc aujourd'hui?)
Les gens s'en tapaient des jupiter 8…il fallait (yeah)avoir un korg M1 ca pour sur!
Il y a une petite periode sympa pour les analos en ce moment(et je suis heureux de ca parce que ca a du grain comme tu dis c'est pas le souci)mais c'est aussi tres amusant de voir combien des fois tu percois l'effet de mode du membre d'un forum qui se dit que si lui aussi il achete un analo il sera forcement vachement mieux comme musicien quand il tournera son (bzoing bzoing)potard..

Parce qu'il lit que les mecs branchés dans les forums disent qu'aujourd'hui si t'as pas un analo t'es comme roland t'as rien compris!
:mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 22:57:24 ]

152
Moi aussi je vois le MicroBrute en premier dans le cadre Meilleures ventes à droite :
https://www.thomann.de/fr/synthetiseur_2.html
153
En fait t'as raison je viens de recliquer sur ton lien le venom est 2eme.
Pourtant juré il etait premier il y a 10 mn..

Putain c'est la lutte finale c'est chaud chez toto qui va gagner sur le fil!!!!
154
x
Hors sujet :
Le Venom est particulièrement pas cher aussi.
155
Le venom se vend bien parce que c'est un combo clavier maitre/carte son/synth VA pas degueu a un prix ridicule...
156
Citation de lekanut :
En fait t'as raison je viens de recliquer sur ton lien le venom est 2eme.
Pourtant juré il etait premier il y a 10 mn..

Putain c'est la lutte finale c'est chaud chez toto qui va gagner sur le fil!!!!


Non pas de lutte possible, t'as rien compris, même si c’était le meilleur des synth numérique, il ne pourrait même pas rivaliser avec un monotron, question de génération du signal ;)
157
158

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

159
Sur leur site, il reste 3 vidéos "comin soon"...
Dinc je suppose qu'il y aura 4 nouveautés???? :???:

https://www.roland.com/aira/

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 23:40:13 ]

160
on aperçoit: TR-808, TR-909, TB-303 & SH-101.... ;):aime:

Ptain, j'ai Hâte...:bravo: