Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 314 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1711
Faut lire les yeux ouverts, on ne reproche pas le marketing, c'est de bonne guerre, on reproche la timidité du produit par rapport à ce marketing. Ce qui est ridicule ce sont les formules définitive à l'emporte pièce comme celle ci:

Citation :
on ne peut pas reprocher a Roland de faire du marketing c est ridicule


Du moins c'est le genre de réflexion que l'on fait si on à compris ce qui est précédemment écrit sans l'interpréter selon son petit unique bout de lorgnette...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1712
Non ce que tes attentes (tu parles bien pour toi ou pour la France / monde entier ) ne sont pas en phase avec ce que te propose Roland, ce qui est légitime pour toi ne l est peut-être pas pour tous ?

Ou bien ton jugement à valeur de référence dans le monde des instruments de musique ?
Vraiment curieux de savoir

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

1713
Citation :
Non ce que tes attentes (tu parles bien pour toi ou pour la France / monde entier ) ne sont pas en phase avec ce que te propose Roland, ce qui est légitime pour toi ne l est peut-être pas pour tous ?


Encore une foi je constate que tu interprète ce que j'écris dans le sens que tu veux bien lui donner pour en arriver à un certain mépris quant à ma capacité intellectuelle à considérer un produit, ou à tenter de me faire passé pour un mégalomane prétentieux, on en revient au ridicule d'assertions aussi définitives et dénuées de nuances. Quand je dis "on" c'est "on", cad ceux qui sont déçu du résultat visible sur la toile sans plus, le contenu du forum en est explicite et ils s'expriment de plein droit aussi bien que les convaincus, si j'écris ici c'est que mon intérêt pour le produit est réel ne fut-ce que par curiosité, ce qui n'est pas encore interdit à moins que toi tu sois ce mégalomane prétentieux qui puisse se targuer de distribuer le droit à la réplique. Avant de préjuger des propos des posteurs apprends à lire et interpréter l'écrit avec plus de nuance et neutralité ou aies au moins l'amabilité de nuancer avec des smiley...


Citation :
on: pronom personnel indéfini de la troisième personne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 15:25:32 ]

1714
Remplace le "on" par le "je" et sera mieux pour la compréhension de tous et surtout tu éviteras de mettre tout le monde ton côté ...

Voilà :
"
(On) je pense qu il s agit ici d' une vague de produit marketing à la MC 303 qui va (nous) m'amuser 5 minutes mais je reconnais l'effort de Roland de revenir vers l’électro..."

Et désolé si j ai donné l impression de te mépriser, ce n est pas du tout mon but. Sincèrement désolé

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 15:41:12 ]

1715
Citation :
Remplace le "on" par le "je" et sera mieux pour la compréhension de tous et surtout tu éviteras de mettre tout le monde ton côté ...


Je: Pronom de la première personne du singulier. Peut aussi bien être masculin que féminin. Utilisé exclusivement en tant que sujet.
Je n'ai pas la prétention de m’approprier ce qui à été dit par d'autres, d'où l'emploi du "on", mais si cela te permet d'avoir le dernier mot, ce qui me semble être ta quête à lire tes réponses systématiques où tu cherches à déformer les propos j'accepte bien volontiers d'utiliser le "je"...;)

Ce qui serrait bien aussi pour la compréhension de tous, ce serrait de revoir ta phrase:

1: ...et ce serrait mieux pour...

2: et surtout tu éviteras de mettre tout le monde de ton côté: là je présupose que tu veut dire " tu éviterras de mettre les gens contre toi..." vu que les mettres de mon coté me donne raison...;)

Sans rancœur personnelle, juste un peut d'agacement que je préfère exprimer plutôt que de jouer au faux cul...

Pour ce qui est de l'utilité de ces Roland malgré ma déception au vu des caractéristiques (surtout pour le synthé) j'attends de me forger une opinion définitive après essai mais je pense ne pas succomber...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1716

bah, vous voulez d'autres sons? des sorties séparées? mettez au c?l de la TR un module TD-30. Je suis sur que Roland n'y verra pas d'inconvénients. icon_razz.gif N'oubliez pas qu'elle est midi.  Vous pouvez la considérer juste comme un contrôleur ou un séquenceur. Elle a 4 sorties aussi. Vous avez combien d'entrées sur votre table de mixage en live? Combien de départ d'effets? Pas mal de vidéo de performer (remarquez que j'évite le mot DJ) utilisant une TR en live montrent qu'il sont en mono/stereo, rarement plus  icon_surprised.gif.

Le tr-8 n'est pas une 808 ou une 909. OK. Qu'est-ce qu'on a comme autre alternative pour une BAR avec cette facilité d'utilisation (step sequencer et mixer) dans cette gamme de prix?

 

 

1717
1718
Le soucis n'est pas le nombres de sorties ni l'ergonomie présupposée mais la pauvreté de la conception intrinsèque de l'engin et pour le prix au vu du cout de fabrication par des esclaves asiatiques c'est sans doute trop cher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1719
Traumax, ça se soigne cette obnubilation, sinon c'est à déconseiller pour de futur traumas...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1720

pour des entrées séparées, analo pur : multiprise de chez Casto. une tuerie !