Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 275 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1821
1822
Ce qui m'énerve, c'est que le mode d'emploi va être encore en anglais. Pourquoi en France, on se coltine un manuel en anglais et au USA pourquoi on leur met pas un mode d'emploi en français. Pour comprendre les subtilités d'un instrument, il faut que la doc soit dans la langue d'origine du pays. Pour les dispos, je suis complètement dans le flou. Moi, on m'a dit septembre et chez Musicwest, on dit mi mars. Je ne comprends plus. S'il y avait quelqu'un de Roland France, qui pouvait nous éclairer davantage et nous dire honnêtement quand elle va être dans les shops français.

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 10:37:09 ]

1823

Citation de : olinda87

Ce qui m'énerve, c'est que le mode d'emploi va être encore en anglais. Pourquoi en France, on se coltine un manuel en anglais et au USA pourquoi on leur met pas un mode d'emploi en français. Pour comprendre les subtilités d'un instrument, il faut que la doc soit dans la langue d'origine du pays. Pour les dispos, je suis complètement dans le flou. Moi, on m'a dit septembre et chez Musicwest, on dit mi mars. Je ne comprends plus. S'il y avait quelqu'un de Roland France, qui pouvait nous éclairer davantage et nous dire honnêtement quand elle va être dans les shops français.

 l'intérêt , elles ne valent rien ces machines , personne n'est dupe et ne va pas en acheter , c'est juste fait pour en parler sur les forums!

Beat Thang 4 Life

1824
51'03 d'ennuis profondément assommant un dimanche matin, je retourne me coucher....;)

Si le but de Roland est de servir une simplicité d'utilisation (ce qui a l'air d'être le cas)le mode d'emplois serra assez facultatif... sauf peut être pour la ligne de basses. La vidéo de la TR démontre assez cette simplicité, juste dommage qu'on ne puisse faire des kits hybrides genre 2 Kicks, 3 Snares, et mélange de percus toutes générations confondues...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1825
x
Hors sujet :
+1 pour Cloud ce live est trop bon…ça s'écoute "fort"…..après bon les goûts et les couleurs : )
1826
Citation de erewhon :
51'03 d'ennuis profondément assommant un dimanche matin, je retourne me coucher....;

t'a déja de la chance,tu a réeussi a envoyer à ton cerveau l'instruction de retourner te coucher,perso j'ai pas eu le temps j'ai piqué un roupillon la nuque en arrière devant la vidéo:oops2:
j'aime le bon poum-tchac et les seq-hook acid de TB (d'ou ma présence ici^^)mais là c'est pour moi tout ce qu'il faut éviter pour pas sombrer dans l'ennui..icon_facepalm.gif

ça m'a fait l'effet kéké "scratching à mort" qui détruit l'esprit du scratch dans le hiphop mais en tekno ici..:|

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 11:48:40 ]

1827
x
Hors sujet :
@ Elektrodave:

J'ai beaucoup apprécié Cosmika ton "bricolage" sur Autechre, il y a à un moment un petit arrière plan qui me rappelle un truc de Front 242...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 12:07:57 ]

1828
@erewhon merci…..
J'ai une quasi-midi-ravolution qui vient de tomber en panne, et, en rentrant de voyage je vois cette pub sur le revival-vintage roland, d'où mon intérêt pour le sujet niveau hardware ….ce combo me fait de l'oeil et en plus je parle anglais…….:-D
@Mangalore, Phuture ce n'est pas de la techno mais bon je comprends ce que tu veux dire……..: )
bon week-end
1829

Ces vidéos ont le mérite d'être les meilleures que j'ai vu jusqu'à présent... le type parle lentement, moi qui ne suis pas bilingue j'ai compris !

La TR semble avoir ses limites, c'est certain, mais elle m'emballe vraiment de plus en plus. Du coup je m'interroge aussi sur ses disponibilités, si quelqu'un sait quelque chose, merci de partager.

Le synthé, le mec insiste bien sur le fait que ce soit un prototype donc on peut penser qu'il sera mieux... ce que j'ai entendu ne m'a pas emballé, par contre il y a tout un tas de controleurs donc avec l'option plug out ça peut devenir très intéressant.

Je n'ai pas un avis très subjectif sur la TB car elle ne m'a jamais vraiment attiré... Ce qu'on entends ici sonne plutot bien à mes oreilles.

@Cloudbreack, je lance le boiler !

1830

Et oui c'est bon !