Tu sais surtout ce qui est bon pour toi meme,parce que sinon tu aurais acheté les memes machines que moi
C'est exactement ce que j'ai dit, mais tu joues sur les mots...en général un "on" est suivi d'un "nous" en français...bref oui ça veut dire tu sais ce qu'il te faut et je sais ce qu'il me faut...
Mais je dirais pas non à un jupiter 80 ou à un nord lead 4 :D J'aime bien ces machines sauf que ce ne sont pas mes premiers choix en matière de synthés c'est tout.
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:26:12 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1946Posté le 11/03/2014 à 19:29:19
Citation :
Mais je dirais pas non à un jupiter 80 ou à un nord lead 4 :D J'aime bien ces machines sauf que ce ne sont pas mes premiers choix en matière de synthés c'est tout.
t'a tout dit c'est une question de choix et apparemment tu as fait les mauvais
Il n'y a pas de machines parfaite, il n'y a que des mauvais utilisateurs qui ne les comprennent pas.
Le souci c'est que le jupiter 80 et nord lead 4 sont des machines d'un certain prix..
C'est pour ca aussi que c'est une bonne chose d'avoir des minibrutes,des tr8 ou des voica..
Ca permet a des gens avec des budgets inferieurs de s'eclater avec diverses machines ayant des vrais personalités.