Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 256 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1941
Citation de lekanut :
Citation :
Mais on sait ce qui est bon pour nous-mêmes.


Tu sais surtout ce qui est bon pour toi meme,parce que sinon tu aurais acheté les memes machines que moi:-D:-D:-D


C'est exactement ce que j'ai dit, mais tu joues sur les mots...en général un "on" est suivi d'un "nous" en français...bref oui ça veut dire tu sais ce qu'il te faut et je sais ce qu'il me faut...
1942

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1943
Minidx:
C'etait humoristiquement taquin tu sais..

1944
Mais je dirais pas non à un jupiter 80 ou à un nord lead 4 :D J'aime bien ces machines sauf que ce ne sont pas mes premiers choix en matière de synthés c'est tout. :)
1945
Mais je comprend tout a fait..:bravo:

J'ai du d'ailleurs faire des choix pragmatiques,je me suis séparé du nord lead 4 et du jupiter 80 alors que je les aime beaucoup..

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:26:12 ]

1946
Citation :
Mais je dirais pas non à un jupiter 80 ou à un nord lead 4 :D J'aime bien ces machines sauf que ce ne sont pas mes premiers choix en matière de synthés c'est tout. :)


t'a tout dit c'est une question de choix et apparemment tu as fait les mauvais :mdr:

Il n'y a pas de machines parfaite, il n'y a que des mauvais utilisateurs qui ne les comprennent pas.
1947
Le souci c'est que le jupiter 80 et nord lead 4 sont des machines d'un certain prix..
C'est pour ca aussi que c'est une bonne chose d'avoir des minibrutes,des tr8 ou des voica..
Ca permet a des gens avec des budgets inferieurs de s'eclater avec diverses machines ayant des vrais personalités.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:40:10 ]

1948
Citation :
Il n'y a pas de machines parfaite, il n'y a que des mauvais utilisateurs qui ne les comprennent pas.


C'est moi face à la machine à lessiver...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1949
Citation :
C'est moi face à la machine à lessiver...
:-D

Pareil trop compliqué :mdr:

Mais quel son !

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:57:02 ]

1950
Citation :

Mais quel son !


C'est sur que c'est un truc "Caleçon", par contre niveau projection ça pique aux yeux et l'image est redondante...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud