Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 253 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1951
Le truc c'est qu'un minibrute, je ne trouve pas que ce soit un instrument au rabais. OK son prix est faible, la qualité de fabrication est tout juste correcte, il n'a pas de mémoires, etc. Mais que ce soit du point de vue de son interface ou du son, je le trouve prodigieux sans même prendre le prix en considération. C'est bien plus qu'un petit jouet pour musiciens précaires du dimanche. En tout cas, j'aurais très bien pu prendre un slim phatty ou un autre mono 3 fois plus cher que le minibrute, ce n'était pas vraiment le problème, mais je trouve qu'il fait tellement de trucs et tellement bien, il est au top. Et j'adore sa tonalité qui est unique.
Je ne peux pas en dire autant des volca qui sont POUR MOI (attention j'ai pas encore envie de lancer une guerre ici) hyper limitées et pas très intéressantes...Quant aux Aira...bah...pff..je préfère m'abstenir d'en dire plus :(

Sinon Lekanut je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les synthés mono ne te plaisent pas beaucoup. Or je trouve qu'ils peuvent être surpuissants et même plus expressifs que des polys. Ca dépend de la musique qu'on fait mais bon...C'est pas du luxe d'avoir 3 ou 4 mono au caractère bien trempé plutôt qu'un ou 2 poly à tout faire...
1952
x
Hors sujet :
Citation de MiniDX :
Citation de Spidouz :
Ce qui est marrant sur les forums, c'est de constater qu'il y a tant de personnes qui sont apparemment bien plus qualifiées que Roland pour savoir ce qui pourrait être bon pour Roland...


Tout le monde s'en fout de ce qui serait bon "pour Roland". Mais on sait ce qui est bon pour nous-mêmes.


A partir du moment où on dit: "Roland aurait du faire ceci, Roland aurait du faire cela, Roland aurait du faire comme Korg, Elektron, Akai, Pif Paf Poum"... c'est que l'on veut de Roland de faire ce qu'ils ne font pas.

D'autant plus que vu le choix disponible aujourd'hui sur le marché, si un produit Roland ne nous plait pas parce-qu'il nous correspond pas, rien ne nous empêche de ne pas l'acheter et aller acheter le produit d'un concurrent.

Par conséquence, on s'enfou de ce qui est bon pour chacun car c'est à chacun de faire son choix parmi les produits, chez Roland ou ailleurs...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:33:54 ]

1953
x
Hors sujet :
Lekanut tu as vendu le jp80? J ai du mal a le croire! Pour quelle raison? Tu as pris quoi a la place?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1954
Citation de erewhon :

Dans cette vidéo le system 1 sonne vachement mieux que dans les autres demos !
1955
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Citation de MiniDX :
Citation de Spidouz :
Ce qui est marrant sur les forums, c'est de constater qu'il y a tant de personnes qui sont apparemment bien plus qualifiées que Roland pour savoir ce qui pourrait être bon pour Roland...


Tout le monde s'en fout de ce qui serait bon "pour Roland". Mais on sait ce qui est bon pour nous-mêmes.


A partir du moment où on dit: "Roland aurait du faire ceci, Roland aurait du faire cela, Roland aurait du faire comme Korg, Elektron, Akai, Pif Paf Poum"... c'est que l'on veut de Roland de faire ce qu'ils ne font pas.

D'autant plus que vu le choix disponible aujourd'hui sur le marché, si un produit Roland ne nous plait pas parce-qu'il nous correspond pas, rien ne nous empêche de ne pas l'acheter et aller acheter le produit d'un concurrent.

Par conséquence, on s'enfou de ce qui est bon pour chacun car c'est à chacun de faire son choix parmi les produits, chez Roland ou ailleurs...


La vache, encore un mec de la police des opinions.
On a le droit d'avoir des regrets ou on doit se taire à jamais pour que tu puisses lire confortablement ton petit forum?

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 21:04:48 ]

1956
Citation :
La vache, encore un mec de la police des opinions.
On a le droit d'avoir des regrets ou on doit se taire à jamais pour que tu puisses lire confortablement ton petit forum?

le droit de regretter quoi? tu passes ton chemin ,point barre

Beat Thang 4 Life

1957
Je passe mon chemin et au passage je dis ce que j'en pense, que ça te plaise ou non.
1958
Voila pourquoi Roland est mauvais, il pousse à la zizanie...;)

Peace, Love & Gargouillis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 21:15:37 ]

1959

Trop cool ce sujet discussion c'est à un peu près 196 pages de "cités" et de bons gros pavés indigestes. mrgreen

Sinon pour revenir dans le sujet, vous trouvez que la tunique des ingénieurs de roland ressemble à un uniforme de raëlien?

1960
Citation :
et de bons gros pavés indigestes.


Rien ne t'obliges à dévorer nos élucubrations...;)

http://www.rennie.be/_userfiles/images/rennie_FRpackshotAndTummyBlue.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud