Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 091 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1641
Citation :
Pour la Tempest,pas d'enregistrement en temps réel de mouvements de potars...pas d'encodeurs donc sauts de valeurs...difficulté à lui faire sortir de gros kicks...banque de samples moyenne et non




Faut pas oublier que c'est aussi un synthétiseur 6 voix ce qui pour le prix est assez honnête en plus d'être une boite à rythme.

Après pour le prix je peux aussi me poser la question de prendre une tr-8, une basstation 2, et un voicelive3... Ou j’imagine plein d'autres choix :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 21:52:46 ]

1642
https://4.bp.blogspot.com/-OtdO27PBD4c/UuHYCN2SY0I/AAAAAAAAA8Q/vbkqzbPN4gU/s1600/Screen+Shot+2014-01-23+at+10.02.40+PM.png

Aiiiii j'ai bien peur que Roland ai vu son brevet tomber en friche et qu'ils ont devancé le truc car une fois de plus j'ai bien peur qu'Elektron remette tout le monde daccord..:mdr:

meme si placé autrement niveau prix,ce qui a mon sens ne semble pas etre un obstacle face à des gens comme "nous" qui mettent futilement 500€ dans une boite à rythme,j'ai bien peur que ce truc soit une véritable boucherie et annihile le trio Aira comme PacMan le ferai avec un fantome une fois gobé sa pillule energétique..:oo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 01:32:25 ]

1643
Citation :
....bien peur que ce truc soit une véritable boucherie et annihile le trio Aira....


Peur...boucherie...anihile.......

Peace and love....et musique....
1644
1500 la rytm, 500 la TR-8, ca ne s'adresse carrement pas au meme public. La question que l'un annihile l'autre ne se pose pas, les deux se vendront probablement a la hauteur des esperances de leurs concepteurs respectifs.
1645
Citation :
1500 la rytm, 500 la TR-8, ca ne s'adresse carrement pas au meme public. La question que l'un annihile l'autre ne se pose pas, les deux se vendront probablement a la hauteur des esperances de leurs concepteurs respectifs.


Oui entièrement d'accord et puis la TR-8 est quand même la reproduction apparemment fidèle des célèbres Tr-808 et 909 fabriqué par Roland, elles auraient très bien pu couter le double car le "mythe" est grand, je trouve que sur ce coup Roland ne démérite pas et cela va probablement être un grand succès, et puis on a pas tous 1500 euros à dépenser comme cela a tout bout de champs, les temps sont dur...

Perso Cette Série AIRA est pour moi une bonne surprise et marquera peut être (ou pas) mon retour vers Roland.

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 07:08:48 ]

1646
Citation de pico :
Citation :
Pour la Tempest,pas d'enregistrement en temps réel de mouvements de potars...pas d'encodeurs donc sauts de valeurs...difficulté à lui faire sortir de gros kicks...banque de samples moyenne et non




Faut pas oublier que c'est aussi un synthétiseur 6 voix ce qui pour le prix est assez honnête en plus d'être une boite à rythme.

Après pour le prix je peux aussi me poser la question de prendre une tr-8, une basstation 2, et un voicelive3... Ou j’imagine plein d'autres choix :mdr:


une BAR qui fait synthétiseur quel intérêt? (surtout à 1750€)
le petit clavier maître à l'air sympa vous connaissez?
1647
L.interai est d'avoir un poly 6 voie plus une bar .

https://soundcloud.com/nicosplash

1648
Citation :
une BAR qui fait synthétiseur quel intérêt?


L'intérêt que les utilisateurs lui trouverons depuis leur imagination fertile et leur sens du contournement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1649
Citation de bleep :
une BAR qui fait synthétiseur quel intérêt? (surtout à 1750€)
le petit clavier maître à l'air sympa vous connaissez?


Question sérieuse ?

Le clavier c'est un arturia minilab avc des flancs en bois rajoutés.
1650
Citation :
une BAR qui fait synthétiseur quel intérêt?


Citation :
Question sérieuse ?

(en effet)

C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'avoir un BAR avec des poisons différents permet de faire des cocktails décoiffant ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud