Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 413 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
La MFB522 est excellente, j'en avais une mais je l'ai revendue hélas, je le regrette amèrement... :(((
En tout cas, pour avoir utilisé un petit moment une vraie TR-808, je peux affirmer que la petite MFB se rapproche pas mal de son aînée, c'est pas tout à fait la même chose bien-sûr mais pour 260 euros c'est presque un miracle ! Qui a dit que l'analo est cher ? hum hum...
212
J'ai vu la MFB, mais c'est en effet un peu la seule et c'est quand meme vachement plus rustique au niveau interface que ce qu'on a vu de la TR-8. Apres le sens de mon poste c'est plutot que le segment de marche 700 euros et plus est deja bien fourni avec certains concurrents redoutables alors qu'il y a un gros trou en dessous. En gros si tu veux une BAR, c'est soit Volca/522 pour moins de 250 euros avec une ergonomie assez limitee, soit tu tapes direct dans la tanzbar ou la miami. Y avait encore les Electribes autour de 500 euros, mais il me semble que la production est arretee. Roland beneficiant des economies d'echelle d'un constructeur de sa taille, peut largement tirer le prix vers le bas.
213
Oui oui on est d'accord, mais je chipote pour passer le temps :bravo:
214
Ben et les jomox en occaz c est pour les cochons? Des sacrées BAR quand meme non
215
Ben et les jomox en occaz c est pour les cochons? Des sacrées BAR quand meme non
216
Peut-etre, mais ca court pas vraiment les rues... :oops2:
217
il y a la DCM8 aussi, on en parle peu, c'est un peu différent, mais ça a une vraie personalité, et je trouve les démos sympas.
218

La vraie révolution,c'est la LXR..........................................

219
Citation de Lovelygroove :
La vraie révolution,c'est la LXR..........................................


Pas tant qu'Adrian, n'aura pas pondu un vrai boitier :-D
220
Citation de CloudBreak :
Roland beneficiant des economies d'echelle d'un constructeur de sa taille, peut largement tirer le prix vers le bas.


Justement, moi je vois bien (enfin j'espère plutôt) un coup de pied de la part de roland qui nous proposerai une bonne BaR simple et efficace, analo (mais pas forcement clone de la tr808, c'est là dessus je pense qu'il faut miser) à un prix vraiment raisonnable, avec toute l'intuitivité que l'interface laisse présager :D: