Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 301 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2221
x
Hors sujet :
intéressant , je vais me renseigner

Beat Thang 4 Life

2222
x
Hors sujet :
Citation :
intéressant , je vais me renseigner


Perso, j'ai rien trouvé d'autre...

https://www.synthtopia.com/content/2014/04/04/will-the-next-akai-mpc-run-windows-8/#more-56131

https://www.sequencer.de/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2223
Bon moi je la met en veilleuse,hier j'ai fait un crochet par un mag pour la tester par hasard et j'ai pas pu la tester correct trop de bruit et pas si intuitif que ça de prime-abord,bah je suis reparti avec un carton:oops: (pas ouvert encore),mais bon promis j'arrete de la "fumer" sur le thread avant de l'avoir..ouvert:lol:
2224
:-D
2225
Comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d avis:bravo: au moins tu te feras ta propre idée en bonne connaissance de cause... Curieux de te relire dans quelques temps , j attends la mienne et si je l aime pas elle finira dans les petites annoncesicon_facepalm.gif

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

2226

Reçue jeudi, la première approche est plutôt bonne mais je posterai un avis quand je l'aurai testée un peu plus en profondeur !

2227
Citation :
Comme on dit y a que les cons qui ne changent pas d avis


Réessayé au passage en me renseignant sur l'arrivée probable des "Beat Step Arturia". En dehors de la qualité sonore indéniable j'aime toujours pas. Je vais donc pour cette foi rester con pour le plus grand plaisir de mes détracteurs...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2228
Citation :
En dehors de la qualité sonore indéniable j'aime toujours pas. Je vais donc pour cette foi rester con pour le plus grand plaisir de mes détracteurs...:lol:


Tu peux aussi dire que tu as changé d'avis deux fois. :mdr:
2229
Testé très vite en boutique la tr-8, la TB-3 et la vt-3... Je sais pas trop quoi en penser...

La tr-8 est ce qui me semble le meilleur investissement des 3, même si je ne suis pas repartie avec car j'ai pas eu le coup de foudre.

Si en plus il rajoute d'autres classique de Roland comme la CR 78 de roland et la tr 707 puis la 606 je dit bancos:bravo:

Pour le prix je trouve dommage d'avoir limité les mémoires de patterns et ne pas avoir mis un mode song ? Surtout pour le système 1 : 8 emplacements de mémoire :mdr: et une polyphonie de 4 notes:oo:.... de qui se moque t'on pour un VA en 2014 ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 14:55:11 ]

2230
Citation :
Tu peux aussi dire que tu as changé d'avis deux fois. :mdr:


Cool,= deux fois moins con...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud