Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 404 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
En tout cas pour les noms de produits ils sont bizarre, chez Gros Lents... AIRA... ça faits penser à un synthé virtuel métallique et aerien... à moins que ce soit l'acrnonyme de Analog Intelligent Rythm Anthology...:-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

302
Citation de erewhon :
1934257.png

Puisque spéculer sur la nature sonore est hasardeux spéculons sur la dimension de l'objet:

30/40 cm sur 20/25 cm ???


Un Space Echo dans le fond ... y'a de quoi spéculer aussi ??
303
Moi je trouve surtout qu'il y a beaucoup de A dans l'acronyme...:oops2:
304
Citation :
Ils n'ont pas non plus le luxe de sauter les pieds joints dans le developement d'une nouvelle merveille analogique parce que c'est subitement a la mode..


Ce qui me fait dire qu'on va vers du numérique, mais on peut rêver à un petit analo héritier des SH...

Ajouter "fixé" entre être et si à mon post 298...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

305
Allez moi je parie un monotron que la BAR sera hybride analogique/VA, ça suffit les spéculations dans le vent! :D:
306
Citation :
ça suffit les spéculations dans le vent!


Ça va, à l'intérieur on est bien abrité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

307
Citation :
ça suffit les spéculations dans le vent!
ha bon ce sera controllé par le souffle, genre EWI ou Breath Controller ? :-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

308
Citation :
est ce bien ici le lieu le plus judicieux pour en débattre

Il m'avait semblé judicieux de parler d'une arnaque portant sur une annonce encore en ligne
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-808/petites-annonces/i.671737.html
dans un débat sur le potentiel successeur de la TR808, précisément parce que l'on parle de son argus... je dis ça, je dis rien de plus...

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 17:53:32 ]

309

Pourquoi elle est pas encore supprimé cette annonce ? Tout le monde semble d'accord pour dire que c'est une arnaque.

Bizarre quand je lui avait envoyé un mail moi il m'avait pas répondu ! Peut être parce que je proposais d'aller la chercher directement  bravo

310
Ce genre d'arnaque, de plus en plus courante, doit être combattue partout ou c'est possible, ce petit apparté peut empecher quelqun de se faire avoir. En plus pour rebondir la dessus, il est conseillé de retarder son achat de TR 808 de quelques jours, au cas ou le nouveau bidule de roland se montrerait crédible : ainsi on pourrait esperer soit une legere baisse de côte, soit une alternative crédible (mais ne rêvons pas, l'originale n'a quand même pas été produite en enormément d'exemplaires qui dit rare (*) dit cher... : Selmer continues à fabriquer des Saxophones Ténors, mais l'ancien Mark 6 n'en continues pas moins d'augmenter...)

(*) par rare je veux dire qu'il y a plus de demande que d'offre, ce qui explique sa côte actuelle...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.