Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 384 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
et c'est quand même plus confortable avec un écran (gestion de sample, etc..)
Je ne pense pas que cette machine "gèrera" les samples. Un afficheur LCD, c'est bien, certes, mais ça complique souvent l'ergonomie d'une machine. En gros, un afficheur à segment promet une machine simple à utiliser. C'est vraiment ce qui me botterais pour cette nouvelle TR.
172
Citation :
J ai rien contre le numérique .Je dit juste que moi j hésite de plus en plus ( et j ai pas l air d être le seul)à passer ma tune dans un ROMpler ou un VA depuis que les ordis et les vst on vraiment atteint une qualité professionnelle


+1

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

173
Pour une utilisation studio, c'est clair qu'entre un VA/ROMpler hardware et un VST, le choix aujourd'hui tourne souvent a l'avantage de la solution software pour des raisons pratiques. Mais pour une approche plus live de la chose, il me semble que le hardware a encore des beaux jours devant lui.
174
Flag
175
Citation :
En gros, un afficheur à segment promet une machine simple à utiliser. C'est vraiment ce qui me botterais pour cette nouvelle TR.

+1, exactement ce que j'adore sur l'Electribe ER1 ! Si elle a des sorties séparées ça va sacrément me botter :D:

176
Electribe, Volca, Machinedrum, Mpc, Aira...

Accoupler, accoupler sans fin, sans fin... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

177
Citation :
Alors si c'est vrai c'est plutot une bonne nouvelle et c'est cool pour arturia que j'aime bien
Mais en meme temps ca serait sympa que tu cites tes sources fiables parce que sinon il va subsister un doute sur le fondement de ton affirmation
reviens donc parmi nous au plus vite!

Tu envoies un mail a frederic Brun en te faisant passer pour un controleur fiscal et tu lui demandes le nombre exact de Minibrutes vendu a ce jour; sinon tu faits 2,3 magasins de zique et tu regardes le N° de série, ce sont les derniers a droite .
Pour en revenir a AIRA c'est un projet qui a commençé il y a pas mal de temps car quand j'avais demandé a quelqu'un de chez Roland au mois de Mai 2013 il m'avait répondu d'ëtre encore un peu patient et que je n'allais pas être déçu.
178
Citation :
il m'avait répondu d'ëtre encore un peu patient et que je n'allais pas être déçu.


en même temps il allait pas te dire le contraire :mdr:

179
wait & see... ;)

180

La boite d'Elektron est enfin ouverte !

Une machinedrum analo a priori ! Avec des pads en plus !