Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 348 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
ça y est roland lance les concours !
332
Les 15 et 16 février prochains, durant le Dancefair (Utrecht), Roland dévoilera en exclusivité mondiale AIRA, une série d’instruments entièrement inédite (et très attendue), conçue pour les DJs et producteurs.
https://www.rolandce.com/aira/contest/fr
333
Si on pouvait eviter de ressortir a chaque fois cet article de CDM, qui est certainement le pire qu'a produit ce site (pourtant de qualite) de toute son histoire, ca serait pas mal...:oops2:
334
Ok elle ne sera pas analogique et utilisera la technologie de modélisation cher a Roland; donc pas de PCM.
Sons de la 909 aussi
Prix étant quasi la moitié d'une Elektron.
Orienté live plus qu'enregistrement.
2 Aira déjà dans les tuyaux sur les 4 au total a venir.
Plus plein de surprises
Au final je suis viré..héhé
C'est chiant le teasing et déjà petit j'aimais pas trop les filles qui faisaient du tease,ça me faisait mal au bras; mais non je tease.
335
De l'USB et des sorties separees :

Skjermbilde_2014_01_21_kl_09_39_28.png
1934227.png
336
les leaks de types sous MDMA (euh NDA) bof bof :mdr:
337
Je ne sais pas si Roland a les moyens de ne rien montrer au NAMM de cette nouvelle série, hormi 2 workstations "has-been" (ce n'est que mon impression).
Dans la video on voit des pad rouge, différent des pads de la photo qui circule de la "TR-08"
Sur le site anglais on compte un total de 7 videos, et sur le AIRA ".com" 5 fenetres maintenant.
Décidément c'est le flou artistique
338
Vu comment ca s'agite sur la toile, il faut croire que Roland a encore bien les moyens de faire couler de l'encre et de se permettre de ne rien montrer au NAMM. De toutes facons tout dependra au final de la nature de ce qu'ils devoilent.
339
@CloudBreak: ARIA n'est peut-être juste qu'un nom. Il y avait également un A dans GAIA, INTEGRA ou même les nouveaux FA-06 et FA-08. Cela ne veut peut-être rien dire...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

340
En effet, ca ne pourrait etre qu'un nom... Mais bon d'un autre cote on specule avec ce qu'on a...:-D