Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 354 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
1488284_10202341357009508_1979052012_n.jpg

Bon ben bahhhh....;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62

Arrêtez de propager des fakes ça sert à rien

63
Gros fake
C est la fiche du volca beat....
64
Citation :
Arrêtez de propager des fakes ça sert à rien


Ça sert à passer le temps et puis personne n'est obligé d'être crédule (j'ai bien ajouter un petit sourire avec le doigt dans l'oeil)...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 21:47:28 ]

65
C est un peu la dernière chance pour roland pour moi.S ils nous ressorte un truc style Jupiter ,juno ou sh comme les dernière fois,c est la looze...( pas qu ils soit mauvais mais bon ,énormes déceptions quand on s attend a de l analo)
Mais bon vu qu ils étaient a moitié ruinés l année dernière avec cette politique et que ça coûte moins cher de ressortir des vieux schémas que de faire du développement ,on peu toujours rêver...a une t09
66
Citation :
Aira-del-culo


icon_facepalm.gif:-D
67
Franchement si c'est une boite à sample je vois pas l'intérêt. qui n'a pas déjà une tonne de kits pour ces machines ? Par contre une vraie BAR analogique digne de son ancêtre là ça change les choses.
68

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

69

Bax Shop le référence, si c'est vrai la TR-08 serait une BAR basée sur les sons de la 808, mais plus modifiables.

https://www.bax-shop.nl/drumcomputers/aira-by-roland-tr-8-drumcomputer/product-details.html

70
Wait & see!!:??: