[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
- 281 réponses
- 27 participants
- 19 444 vues
- 1 follower
hadoq
Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème.
ruste juxx rmx
planet asia rmx
Gran remix No1
Gran remix No2
Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat....
Kalis
Citation : Allez pour la sauce : Je deteste janet jackson
Pour moi c'est ça la dark side les gars
Explique toi parce que je piges pas trop....
Juste pour vous dire que j ai vus ces concerts en video et la je me suis pris une claque ...Tu regardes le publique , il y a de tout et ca je trouve ca puissant , de la plus grosse racaille au fan de 13 piges en passant par le rockeur etc....
Moi je kiffe ca....
Kalis
Citation : sinon c fade , dance , glauque quoi
Alors la non plus j suis pas d accord....c est dance ????? non tu te moques du monde la mec serieux....
Mais bon les gouts les couleurs mais dites pas n importe quoi.....
Anonyme
hadoq
Sûr que si je tombe sur un truc entendu x fois sur M6, je zap, mais c'est pas de ça que je parle.
Pour ceux qui connaissent je pense surtout aux 3/4 derniers morceaux de l'album, concernant le "fat" beat.
Inusable™
Moi c'est un peu comme Loop sur ce coup : J'aime pas vraiment le reste de ses morceaux, c'est vraiment celui-la qui m'a laissé sur le cul, le reste, bof bof
Kalis
Apres c est nette ont aime ou ont aime pas mais bon j crois qu iol faut reconnaitre le boulot qui est fait au niveau prod au moins....
Je te dis , j ai vus son concert au Madison Square Garden ...
J ai jamais vus mieux depuis....
hadoq
Inusable™
Ma tite soeur l'a cet album c'est pour ca qu'a l'epoque de sa sortie (1997 ?) je l'ai écouté avec une certaine attention car justement j'avais été attiré par le morceau "till is gone trucmuche"
Anonyme
Citation : ... Janet Jackson. Janet Jackson Recording 'Hard-Hitting Dance Music' For
New LP. 05.27.2003
Citation : MSN Entertainment - Music: Dance Pop - [ Traduire cette page ]
... Get into the '80s beat, with dance-pop classics from Madonna, Janet Jackson,(...)
Citation : Showing her Velvet touch - [ Traduire cette page ]
... Showing her Velvet touch. Dance pop diva Janet Jackson thrills Toronto
crowd. By JANE STEVENSON -- Toronto Sun It was a slight case ...
Citation : ... gay and lesbian fans who ensured the album was a success in dance clubs across the
désolé la derniere g pas pu resister
Inusable™
- < Liste des sujets
- Charte