Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus455 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 1043Jacky.
16/05/2005 19:06
par LomexRep. 2Vues 541popicks
08/05/2005 20:19
par popicksRep. 2Vues 634Trez909
08/05/2005 13:17
par jalolRep. 6Vues 1468funkiness
24/04/2005 20:15
par killabeatRep. 10Vues 782oldfears
21/04/2005 21:57
par olivier_ducRep. 1Vues 426f_achernar
21/04/2005 20:28
par olivier_ducRep. 20Vues 1723Sailor
12/04/2005 19:52
par vandyckRep. 15Vues 1710goffy
12/04/2005 09:16
par jalolRep. 1Vues 580akou
11/04/2005 14:00
par aflelouRep. 7Vues 521aflelou
11/04/2005 13:58
par aflelouRep. 1Vues 619FloreLyon
10/04/2005 10:43
par Trez909Rep. 9Vues 978Rotormouse
06/04/2005 20:19
par mitchlevengeurRep. 3Vues 588hagguhsem
01/04/2005 19:32
par hagguhsemRep. 7Vues 673tekoff
24/03/2005 13:39
par tekoffRep. 7Vues 854manu12inch
18/03/2005 09:58
par RotormouseRep. 8Vues 1114biky
12/03/2005 14:04
par tekoffRep. 2Vues 781Jacky.
01/03/2005 08:10
par Jacky.Rep. 12Vues 1433Trez909
26/02/2005 12:35
par Trez909Rep. 9Vues 1124Fredgafieira
03/02/2005 12:01
par tho.dRep. 7Vues 536gottaman
31/01/2005 20:18
par .: Odon Quelconque :.Rep. 21Vues 1884Fredgafieira
31/01/2005 09:45
par FredgafieiraRep. 2Vues 785popicks
30/01/2005 14:07
par popicksRep. 7Vues 718ollvin
28/01/2005 18:35
par DiversgensRep. 4Vues 595bliss
23/01/2005 13:47
par PhilzRep. 12Vues 1085feel inside
20/01/2005 08:54
par Olokrom- Charte
- Liste des modérateurs


