Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 12:46:36Cohabitation de 2 cartes.
Hello
petit souci, et je precise que je débute en MAO :
Je tourne depuis un an avec une petite carte ECHO (miamidi) sous Cubase SX2. Jusque la, aucun pb, la carte est assez performante, latence de 4 a 7ms tout baigne.
Souhaitant développer mes connaissances, j'ai acquis une ECHO MONA (rack externe, 4E/6S preamp meilleurs convertisseurs etc bref bcp + performante en ts pts).
QUESTION : y a t-il un moyen de faire cohabiter les 2 ???
Je m'explique : c'est une paire de sorties de la MONA qui est reliée a mes enceintes, mais mon but si possible serait de garder la MIA pour bénéficier de 2 entrées supplémentaires. En installant, tout va bien, je crée 3 bus ENTREE STEREO (1/2 et 3/4 sur la MONA, 1/2 de la MIA), mais toutes les 5 minutes le driver saute et je dois réinitialiser dans le menu 'gestion des périphériques'. De plus, question débile surement, mais est ce possible que le signal qui entre dans la MIA sorte par la MONA (sinon la seule solution est d'activer le monitoring direct dans cubase). MERCI !!!
La vraie poésie est en dehors des lois.
olivier_duc
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/04/2005 à 20:28:49
[b]
Salut,
J'ai une petite idée sur la question, mais tout est question de configuration.
Aussi,afin que je puisse mieux etudier la question.dis-moi (si je peux me permettre de tutoyer) comment exactement as tu fais pour régler les niveaux de sortie,pour sélectionner les horloges de synchronisation,pour regler le mode du signal numérique, et pour régler l'ecoute des entrées au niveau de ta console Echo.Je me ferai le plaisir dans la mesure où tout est possible de t'aider en sachant déjà au préalable le pourquoi et le comment