Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus455 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 572nyan
18/05/2004 01:16
par nyanRep. 12Vues 1315Binaryboys
14/05/2004 19:50
par Johan.1xRep. 6Vues 669dubsoniq
09/05/2004 13:44
par GamRep. 1Vues 493oscar09
08/05/2004 16:15
par _Cobi_Rep. 14Vues 1791Pez
06/05/2004 13:40
par AnonymeRep. 3Vues 615nyan
06/05/2004 06:33
par PezRep. 13Vues 1211leibniz
13/04/2004 18:11
par leibnizRep. 8Vues 816sweat
12/04/2004 08:52
par sweatRep. 2Vues 449honlo
11/04/2004 23:25
par honloRep. 4Vues 510f_achernar
07/04/2004 10:04
par f_achernarRep. 4Vues 441TearDroP
06/04/2004 17:55
par .: Odon Quelconque :.Rep. 3Vues 665honlo
06/04/2004 11:25
par honloRep. 2Vues 803Irish28
03/04/2004 13:30
par Trez909Rep. 2Vues 648Ki²
19/03/2004 22:28
par Ki²Rep. 1Vues 781jokarie
18/03/2004 00:02
par RotormouseRep. 4Vues 741hagguhsem
17/03/2004 20:45
par zevintageRep. 8Vues 845co1
12/03/2004 23:20
par co1Rep. 36Vues 1572Bellany
29/02/2004 17:39
par BellanyRep. 4Vues 681Bellany
27/02/2004 10:47
par BellanyRep. 8Vues 736sparbo
26/02/2004 21:33
par sparboRep. 2Vues 561honlo
26/02/2004 15:10
par honloRep. 17Vues 1102Massanu
25/02/2004 11:00
par MassRep. 13Vues 1065jokarie
23/02/2004 09:58
par jokarieRep. 3Vues 631laurenzo1
21/02/2004 13:52
par laurenzo1Rep. 1Vues 580Rotormouse
20/02/2004 17:36
par Rotormouse- Charte
- Liste des modérateurs


