Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 15Vues 2304demon r
19/01/2010 18:33
par x-effRep. 10Vues 1144Tium
19/01/2010 13:03
par 12 o'clockRep. 2Vues 562les couleurs
19/01/2010 13:01
par Rj_4000Rep. 5Vues 3201Steve Riffer
19/01/2010 09:52
par Steve RifferRep. 3Vues 946roulito
19/01/2010 03:12
par roulitoRep. 60Vues 5170eFDay
19/01/2010 01:43
par HouseNationRep. 31Vues 3871VladDrac
19/01/2010 01:36
par AddiktionRep. 10Vues 1656jcnoel
18/01/2010 21:17
par AnonymeRep. 2Vues 760keeper36
18/01/2010 20:41
par keeper36Rep. 3Vues 1261Willyget
18/01/2010 20:19
par WillygetRep. 7Vues 1657echovinz
18/01/2010 19:43
par falcon33000Rep. 6Vues 740TekE7
18/01/2010 18:31
par TekE7Rep. 2Vues 59033V
18/01/2010 17:10
par 33VRep. 12Vues 3056kojejefroots
18/01/2010 09:18
par DjezekingRep. 3Vues 1140griom
18/01/2010 05:15
par paradiesRep. 5Vues 918phiso
18/01/2010 03:00
par paradiesRep. 7Vues 2522drublick
18/01/2010 02:50
par paradiesRep. 3Vues 1204xaoxomoxoax
17/01/2010 17:09
par AnonymeRep. 3Vues 509nassnoise
17/01/2010 14:43
par nassnoiseRep. 2Vues 1218Aelina
17/01/2010 12:53
par WillygetRep. 21Vues 3994tweak
17/01/2010 09:47
par Trez909Rep. 4Vues 782Hicks3
17/01/2010 00:56
par Jean Jacques MRep. 1Vues 691Barbachris
16/01/2010 23:00
par paradiesRep. 1Vues 535Sg111
16/01/2010 19:07
par Sg111Rep. 4Vues 1945i'an
16/01/2010 13:06
par i'an- Charte
- Liste des modérateurs




