Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 8Vues 1516fserpico
12/01/2010 04:23
par mhchRep. 4Vues 1976leroumain
11/01/2010 23:27
par leroumainRep. 1Vues 778global audio sud
11/01/2010 10:41
par rawk777Rep. 3Vues 646D209464
11/01/2010 00:39
par BGuillaumeRep. 4Vues 977stricto sensu
10/01/2010 22:20
par stricto sensuRep. 1Vues 659stega
10/01/2010 19:53
par stegaRep. 3Vues 1580Narwenn
10/01/2010 14:15
par bill40Rep. 0Vues 772shamani
10/01/2010 05:06
par shamaniRep. 33Vues 2497Anonyme
09/01/2010 19:13
par yes_iRep. 1Vues 830thegoonmat
09/01/2010 19:11
par pmichauxRep. 2Vues 1679Anonyme
09/01/2010 16:14
par AnonymeRep. 0Vues 655souko
09/01/2010 15:57
par soukoRep. 3Vues 838pepitr
09/01/2010 15:38
par pepitrRep. 2Vues 749bimole
09/01/2010 13:16
par bimoleRep. 4Vues 674Kzn82
09/01/2010 13:08
par totoche3Rep. 3Vues 1309zaska
09/01/2010 12:10
par yes_iRep. 0Vues 967keziaju
09/01/2010 10:31
par keziajuRep. 6Vues 1341BertiB
09/01/2010 01:18
par The Dark JudgeRep. 3Vues 901HomestudisteRap
08/01/2010 22:58
par AnonymeRep. 7Vues 926purple65
08/01/2010 20:47
par purple65Rep. 11Vues 2310djcalcaire
08/01/2010 19:21
par AnonymeRep. 8Vues 1964bajito
08/01/2010 18:48
par bajitoRep. 5Vues 1123steevends
08/01/2010 17:09
par vasseurHRep. 15Vues 1947araknos
08/01/2010 14:05
par araknosRep. 3Vues 411**naPOLEoN**
08/01/2010 13:12
par **naPOLEoN**- Charte
- Liste des modérateurs




