Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 718rob777
23/12/2008 12:18
par offenbachRep. 0Vues 4892HO
23/12/2008 12:10
par 2HORep. 3Vues 844techson
23/12/2008 12:08
par techsonRep. 3Vues 978pianoman59100
23/12/2008 11:51
par HexaRep. 5Vues 581darwen
23/12/2008 07:46
par darwenRep. 11Vues 2703trentt
22/12/2008 17:26
par trenttRep. 20Vues 3270Monsieur Fon
22/12/2008 17:03
par clavieriste80Rep. 21Vues 2870Hakim+K
22/12/2008 11:59
par Dridu12Rep. 1Vues 572larssoon
22/12/2008 01:32
par peuimporte2Rep. 8Vues 952L.M.S.A
22/12/2008 00:11
par L.M.S.ARep. 3Vues 1388GBoT
21/12/2008 20:35
par GBoTRep. 1Vues 589manuzike
21/12/2008 15:01
par AnonymeRep. 0Vues 615Ray31220
21/12/2008 14:34
par Ray31220Rep. 3Vues 509johan291181
21/12/2008 11:56
par calimRep. 0Vues 439Lolobass
21/12/2008 01:38
par LolobassRep. 2Vues 5259727
20/12/2008 14:34
par 9727Rep. 2Vues 635RockFlavour
20/12/2008 14:03
par RockFlavourRep. 1Vues 3492ndtoall
20/12/2008 13:34
par 2ndtoallRep. 16Vues 1604rudoche
20/12/2008 03:47
par Tubular TosRep. 9Vues 1381Roll
19/12/2008 20:12
par saimonnRep. 1Vues 359dj_unknown
19/12/2008 18:57
par dj_unknownRep. 11Vues 1277Anonyme
19/12/2008 17:47
par Dr.helpformaoRep. 13Vues 1470Minami
19/12/2008 14:33
par agatzebluzRep. 6Vues 1596holo
19/12/2008 11:08
par holoRep. 2Vues 706opades
19/12/2008 09:53
par opades- Charte
- Liste des modérateurs




