Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 570E.Rastignac
12/12/2008 22:51
par E.RastignacRep. 5Vues 607sinkmusic
12/12/2008 22:10
par sinkmusicRep. 4Vues 383shuew
12/12/2008 17:25
par shuewRep. 6Vues 777Rooyon
12/12/2008 17:00
par madienRep. 2Vues 1287cypress100282
12/12/2008 16:58
par madienRep. 11Vues 1096Djin
12/12/2008 12:34
par SpaceXpanderRep. 2Vues 689Ulm
12/12/2008 10:37
par UlmRep. 5Vues 635Anonyme
12/12/2008 03:52
par AnonymeRep. 2Vues 604Jabberwock
12/12/2008 01:31
par AnonymeRep. 1Vues 857gorah
12/12/2008 01:18
par AnonymeRep. 0Vues 694steph34
12/12/2008 00:27
par steph34Rep. 11Vues 1271citrix
11/12/2008 23:18
par AnonymeRep. 6Vues 943FredNeuilly
11/12/2008 12:08
par PhilSofaRep. 8Vues 851basephunk
11/12/2008 11:53
par basephunkRep. 5Vues 984slp153
11/12/2008 03:06
par AnonymeRep. 2Vues 817elie*guitar
11/12/2008 01:14
par elie*guitarRep. 4Vues 773Teuj
10/12/2008 23:37
par SteefRep. 2Vues 499isengard
10/12/2008 20:50
par isengardRep. 4Vues 450Stratophil
10/12/2008 17:27
par StratophilRep. 1Vues 517phalo
10/12/2008 17:22
par phaloRep. 2Vues 1141crusz
10/12/2008 16:22
par karmaphonicRep. 11Vues 2969polo54
10/12/2008 11:01
par azwethinkweizRep. 8Vues 788Seith
10/12/2008 04:53
par reXetRep. 10Vues 2418Number-6
10/12/2008 02:29
par djaafarRep. 2Vues 398Piper1664
10/12/2008 00:03
par Piper1664- Charte
- Liste des modérateurs




