Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 18Vues 1167honesty
08/12/2008 14:37
par crown_quartoRep. 4Vues 864pablobebop@msn.com
08/12/2008 13:12
par tozmachineRep. 17Vues 1203Philipovna
07/12/2008 20:42
par PhilipovnaRep. 1Vues 1041edleouf
07/12/2008 18:48
par joker06tagRep. 3Vues 926krustymars
07/12/2008 17:41
par krustymarsRep. 5Vues 732olivier23fr
07/12/2008 17:31
par olivier23frRep. 8Vues 1251laurent c
07/12/2008 13:28
par laurent cRep. 2Vues 347inukshuk
07/12/2008 11:23
par inukshukRep. 0Vues 338gras
07/12/2008 00:29
par grasRep. 10Vues 973anonymementvotre
06/12/2008 23:53
par anonymementvotreRep. 16Vues 1495ComputerWorld1
06/12/2008 20:47
par ComputerWorld1Rep. 5Vues 702holo
06/12/2008 20:13
par offenbachRep. 11Vues 1426culebra
06/12/2008 18:04
par [Boubou]Rep. 8Vues 3524Anonyme
06/12/2008 12:47
par FixRep. 4Vues 606psyk39
06/12/2008 01:31
par psyk39Rep. 3Vues 413Ky
05/12/2008 17:29
par KyRep. 4Vues 607Guillaume LANGEVIN
05/12/2008 16:49
par julio cortazarRep. 3Vues 929Chris.p.l
05/12/2008 14:40
par mao4freeRep. 3Vues 569culebra
05/12/2008 13:51
par AnonymeRep. 4Vues 373nlh
05/12/2008 13:32
par nlhRep. 5Vues 798Ulm
05/12/2008 12:01
par UlmRep. 8Vues 751holo
05/12/2008 09:42
par holoRep. 2Vues 1173KeBaTeK
05/12/2008 04:23
par KeBaTeKRep. 4Vues 816kpitcho
04/12/2008 20:13
par dambassRep. 2Vues 704Tch3tch
04/12/2008 18:48
par KeBaTeK- Charte
- Liste des modérateurs




