Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 751Geoffroy75
02/09/2008 23:40
par MikoRep. 1Vues 554Remxxx
02/09/2008 21:23
par RemxxxRep. 3Vues 616Miss Brumna
02/09/2008 18:55
par Miss BrumnaRep. 4Vues 509Gallagahn
02/09/2008 07:30
par GallagahnRep. 2Vues 1345lao experiment
02/09/2008 04:02
par lao experimentRep. 36Vues 4042floo7
02/09/2008 01:01
par beatfinestRep. 3Vues 604oldmansbird
01/09/2008 23:00
par offenbachRep. 12Vues 1307xvroland
01/09/2008 22:57
par offenbachRep. 9Vues 714Anonyme
01/09/2008 19:54
par AnonymeRep. 2Vues 474Anon
01/09/2008 17:12
par ptiju29Rep. 4Vues 845totalfrancois
01/09/2008 15:56
par Guillaume1979Rep. 3Vues 601oze974
01/09/2008 14:24
par MrHulotRep. 1Vues 531NHguitarist
01/09/2008 13:42
par nouysRep. 8Vues 587Fred.r
01/09/2008 13:17
par Fred.rRep. 3Vues 1007axelh4110
01/09/2008 12:58
par beatfinestRep. 2Vues 636Blue2You
01/09/2008 11:19
par Blue2YouRep. 9Vues 562falke
01/09/2008 11:10
par Fred160656Rep. 1Vues 579gehz
01/09/2008 07:39
par slyooneyRep. 8Vues 497Anaon
01/09/2008 00:30
par Cnx ApocalypsRep. 4Vues 517deud
31/08/2008 20:00
par deudRep. 1Vues 475Anonyme
31/08/2008 19:22
par amaurythewarriorRep. 3Vues 756totalfrancois
31/08/2008 15:56
par totalfrancoisRep. 1Vues 553crzd
31/08/2008 14:21
par Ghislain2bRep. 10Vues 1025Johnny
31/08/2008 10:48
par Yoyo c'est moiRep. 0Vues 817alexandret11
31/08/2008 00:50
par alexandret11- Charte
- Liste des modérateurs




