Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 1107Lojik
15/09/2011 18:28
par LojikRep. 1Vues 609profondo rosso
15/09/2011 19:23
par profondo rossoRep. 5Vues 923Anonyme
16/09/2011 16:19
par SampleHunterRep. 5Vues 1581jess66674
17/09/2011 10:54
par WarmyRep. 8Vues 2282Onirim
18/09/2011 14:09
par OnirimRep. 6Vues 1083DamsLMF
18/09/2011 20:00
par JxBRep. 5Vues 1933Tinio
19/09/2011 05:51
par radikalRep. 19Vues 5610Anonyme
19/09/2011 11:08
par nuin373Rep. 17Vues 4868tycks
19/09/2011 11:38
par nuin373Rep. 1Vues 1716DamsLMF
19/09/2011 13:05
par DamsLMFRep. 1Vues 691Kadamonra
19/09/2011 13:34
par KadamonraRep. 16Vues 2351Delirious
19/09/2011 13:44
par Robespierreréactions à la newsEnregistrer sur iPad avec les interfaces BehringerRep. 0Vues 946Banshee in Avalon
19/09/2011 17:07
par Banshee in AvalonRep. 0Vues 486zoukoupomme
19/09/2011 18:16
par zoukoupommeRep. 5Vues 764JxB
19/09/2011 18:24
par JxBRep. 6Vues 1091dafonk
19/09/2011 19:48
par Pierre alain SOUDANRep. 37Vues 9299SpyStyle
20/09/2011 11:40
par kyrcnosRep. 8Vues 1861guilheh
20/09/2011 16:06
par rascarRep. 8Vues 14013tiN3
21/09/2011 11:06
par bobafett31Rep. 1Vues 778Lion of Judah
21/09/2011 15:53
par sheppaRep. 3Vues 813Anonyme
21/09/2011 20:12
par AnonymeRep. 0Vues 600JohnCage
21/09/2011 20:39
par JohnCageRep. 3Vues 1140yoshi303
22/09/2011 01:49
par yoshi303Rep. 10Vues 1724Julien le tux
22/09/2011 08:44
par DamsLMFRep. 2Vues 1225yevon81
22/09/2011 11:12
par luchogie- Charte
- Liste des modérateurs




