Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus544 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 17Vues 1948bidibuloux
19/04/2007 19:44
par JamHetRep. 2Vues 622music-in-the-bourges
24/03/2007 12:32
par music-in-the-bourgesRep. 6Vues 541markarruz
06/03/2007 15:32
par Julien_BinomeRep. 8Vues 1315Lonn
20/02/2007 10:03
par Julien_BinomeRep. 2Vues 470GritchouK
30/01/2007 12:28
par sharcrashRep. 1Vues 447dj_tom
15/01/2007 22:04
par sharcrashRep. 2Vues 596bergtroll
14/01/2007 20:10
par Yan FleaRep. 18Vues 4941Doudou.
01/01/2007 14:06
par LouGuitRep. 11Vues 2318scaramangamordor
29/12/2006 10:49
par DjinRep. 2Vues 788Philipovna
17/12/2006 19:26
par alp776Rep. 1Vues 369TheMarsVolta
13/12/2006 20:41
par bustaxxxRep. 3Vues 574dj_tom
07/12/2006 13:01
par dj_tomRep. 3Vues 460dj_tom
23/11/2006 11:52
par sharcrashRep. 3Vues 497dj_tom
19/11/2006 15:31
par sharcrashRep. 3Vues 806ProIsis
12/11/2006 20:02
par ProIsisRep. 1Vues 594Jp_de_liège
11/11/2006 21:01
par DarXydeRep. 3Vues 721misterbarbecue
03/11/2006 10:46
par fred gotRep. 4Vues 584dj_tom
02/11/2006 09:32
par SnapboyRep. 18Vues 1613dj_tom
24/10/2006 21:37
par dj_tomRep. 13Vues 2284Yan Flea
12/10/2006 11:48
par ProIsisRep. 1Vues 1133jerry kahn
07/10/2006 15:47
par sharcrashRep. 3Vues 1131midiscen
11/09/2006 15:01
par DeweakRep. 4Vues 587Anonyme
08/09/2006 19:23
par kyriptRep. 1Vues 627Snapboy
08/09/2006 10:02
par larsnRep. 2Vues 604dj_tom
03/09/2006 21:23
par Snapboy- Charte
- Liste des modérateurs

