Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA3000 / DSP3000 M-Port
Photos
1/1
Hoontech DSP24 + ADDA3000 / DSP3000 M-Port

Sujet Enregistrement {Home-Studio} ?!? Merci.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 139 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement {Home-Studio} ?!? Merci.
Bonjour tout le monde :)

Je souhaiterais connaître les différents systèmes d'enregistrement disponibles (carte audionumérique + rack), et si possible les meilleurs ( :clin: ) pour l'enregistrement home-studio d'un groupe de Metal Mélodique (avec quelques ballades quand même... :8) ), qui comporte :

Batterie + Guitares + Chant + Banques sons (Basse, Clavier, choeurs, violons, instruments médiévaux et Celtiques...).

Le budget est d'environ 750-1100 € :|

Je vous remercie par avance pour votre aide, et vous souhaites une excellente Zik !! :D:

Ps : Comme je me suis un peu renseigné avant (en général j'aime pas trop embêter les Audiofanzinniens pour un rien :P: ), j'ai découvert récemment le produit "DSP3000 - DSP24 + ADDA3000", serait-ce éventuellement un des meilleurs choix :?: :idee:


http://www.towersound.net/
2
Un petit UP :bravo:

cette carte son m'interresse aussi. Y a t-il des utilisateurs qui en sont contents?
Y a t-il d'autres cartes sons équivalantes? meilleures?
Ce qui me plai dans cette carte, c'est les 8 entrées/sorties simultannées et les convertisseurs externes. Ce produit est-il une bonne solution pour une première config?
merci pour les renseignements que vous pourez nous apporter.
3
Alors? toujours rien? :((

au fait, voici une question que je me pause au passage:
j'ai vu que pour le DSP24+ ADDA2000 on pouvais chainer jusqu'a 4 racks pour étendre le nombres d'entrées/sorties a 32. Est-ce possible avec l'ADDA3000? En fait, à therme, l'idéal c'est que j'ai 24 entrées (mais c'est pas pour tout de suite lol)
voili voilou, c'est tout pour l'instant, sur ce je vous laisse, je part en vacances.
Alors, ziquez bien en mon absence.
4
Depuis nous avons acquis la Pro Q10 de Aardvark et nous en sommes totalement satisfaits ! :D:
5
Dépechez vous de télécharger les drivers les plus récents car la boite de Aardvark a fait faillite et a fermé, donc pas d'update de drivers et disparitions progressive des liens pour les trouver... :((

Sinon mon ADDA 3000 fonctionne bien chez moi...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

6
Effectivement pour Aardvark et c'est bien regrettable... :(
7
Vins le fouzon :

possibilité de cumuler les racks ADDA 3000 (parametrage des switch obligatoires)

très bon rack, excellent convertisseurs (dans les deux sens A/N et N/A)

peu de lantence

en un mot excellent
Eco
8
J'en profite pour déposer ma recherche de cable entre le rack et la carte DSP

ou puis je trouver soit :

le cable entier
les pièces pour le faire (y a t il des cables croisés ?)
Eco
9
J'en profite pour déposer ma recherche de cable entre le rack et la carte DSP

ou puis je trouver soit :

le cable entier
les pièces pour le faire (y a t il des cables croisés ?)
Eco