Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 979Painkiller75
26/07/2005 23:17
par mcmixRep. 3Vues 411samsarah77
26/07/2005 15:06
par Doc cycoRep. 1Vues 430Phip
23/07/2005 22:50
par whiskaychatonRep. 1Vues 536Anton
19/07/2005 09:59
par AntonRep. 2Vues 426Freak Boy
16/07/2005 17:47
par Freak BoyRep. 9Vues 768tommmmy
12/07/2005 22:33
par whiskaychatonRep. 1Vues 305Phip
11/07/2005 22:51
par whiskaychatonRep. 1Vues 565Pepsijerome
07/07/2005 09:40
par bocoufouRep. 10Vues 2029lejeremy2
06/07/2005 16:17
par S.P.A.GRep. 18Vues 1482Anonyme
04/07/2005 13:07
par AnonymeRep. 11Vues 1124Doc cyco
30/06/2005 01:00
par bluedid29Rep. 21Vues 888DamM
28/06/2005 14:35
par pavicfRep. 9Vues 984Madmark555
26/06/2005 12:09
par CimerianRep. 2Vues 548Jeffouille
24/06/2005 10:42
par SchatzRep. 2Vues 418dfaud
14/06/2005 14:30
par fatchouRep. 2Vues 682nitti
11/06/2005 22:57
par StoparachRep. 4Vues 461pagorn
08/06/2005 18:51
par pagornRep. 1Vues 587zol
06/06/2005 18:01
par zolRep. 3Vues 844Samys
02/06/2005 08:06
par honorbrachiosRep. 10Vues 592NailZ
01/06/2005 18:45
par bacimRep. 2Vues 344hp91
25/05/2005 21:53
par Julius LamayeRep. 6Vues 556la vieja
25/05/2005 20:24
par IomguisRep. 1Vues 515-MooN-
24/05/2005 19:12
par whiskaychatonRep. 17Vues 1108Yoyo c'est moi
23/05/2005 18:40
par Yoyo c'est moiRep. 1Vues 442reumain
21/05/2005 15:10
par Stoparach- Charte
- Liste des modérateurs

