Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 524Freak Boy
20/12/2004 20:29
par MartisRep. 1Vues 604Irfan_fr
20/12/2004 05:41
par onefootoneplayRep. 1Vues 751arcadiaz
14/12/2004 20:26
par AnonymeRep. 26Vues 1600kezaquoi?
13/12/2004 01:07
par BumblefootRep. 4Vues 814Protokol
12/12/2004 10:26
par gipsyRep. 1Vues 773aixz
06/12/2004 07:02
par epsilonRep. 5Vues 706tocard51
04/12/2004 11:21
par onefootoneplayRep. 3Vues 716duclebowsky
01/12/2004 18:51
par creasymusicRep. 3Vues 615Sweetest Taboo
29/11/2004 14:54
par Sweetest TabooRep. 9Vues 587philoubord
26/11/2004 22:15
par philoubordRep. 13Vues 1375nonow
26/11/2004 20:35
par jeelRep. 0Vues 846totoetlititi
26/11/2004 12:49
par totoetlititiRep. 7Vues 967draculax
25/11/2004 05:39
par onefootoneplayRep. 1Vues 579Lenny13
24/11/2004 19:02
par onefootoneplayRep. 5Vues 654Jayce8
23/11/2004 23:57
par Jayce8Rep. 11Vues 1460phill
22/11/2004 11:20
par Double DoctorRep. 33Vues 1949Jazzy-D
20/11/2004 10:52
par MartisRep. 12Vues 1184getchoo
18/11/2004 09:00
par claude60Rep. 11Vues 2450Ayaman
06/11/2004 17:58
par zduffRep. 14Vues 1179chandlerleouf
27/10/2004 21:22
par ziccosRep. 1Vues 630Pat Le Bon
26/10/2004 15:38
par LoGRep. 12Vues 1257dano
20/10/2004 07:02
par megaleRep. 3Vues 833jazznight
01/10/2004 23:19
par jazznightRep. 1Vues 599musicalokite
01/10/2004 20:15
par jazznightRep. 18Vues 1437Dragonfly
29/09/2004 20:29
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs

