Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 477blokosss
29/11/2005 14:33
par blokosssRep. 4Vues 421Anonyme
29/11/2005 10:01
par AnonymeRep. 7Vues 663jano60
27/11/2005 19:44
par jano60Rep. 11Vues 1147yoms
26/11/2005 14:15
par krigsbarnRep. 9Vues 890GooRoo
26/11/2005 09:34
par krigsbarnRep. 3Vues 810Wuger
24/11/2005 15:02
par adolphoRep. 1Vues 603adolpho
24/11/2005 14:03
par adolphoRep. 42Vues 1639moreeg
22/11/2005 19:20
par Doc cycoRep. 8Vues 9652d
22/11/2005 11:30
par adolphoRep. 8Vues 2824mathojojo
17/11/2005 20:17
par CimerianRep. 1Vues 481Loops14
14/11/2005 02:07
par ouabiRep. 10Vues 1037mcmix
10/11/2005 22:50
par mcmixRep. 1Vues 501blokosss
05/11/2005 20:39
par -MooN-Rep. 4Vues 523-MooN-
02/11/2005 16:47
par Julius LamayeRep. 3Vues 523atawalpayoupanki
31/10/2005 14:04
par Doc cycoRep. 6Vues 472irwindiez
30/10/2005 18:11
par blokosssRep. 1Vues 708cheyenn
28/10/2005 20:13
par hanakiemRep. 4Vues 616DamM
24/10/2005 11:17
par Julius LamayeRep. 4Vues 515DamM
23/10/2005 16:17
par Lj45Rep. 2Vues 578sebnko62
22/10/2005 00:27
par sebnko62Rep. 2Vues 471DamM
21/10/2005 18:09
par ouabiRep. 4Vues 404bunman
20/10/2005 22:53
par oinantRep. 8Vues 485moreeg
18/10/2005 13:47
par Jim17 de DripSRep. 6Vues 549moreeg
18/10/2005 02:12
par moreegRep. 12Vues 1019Veuxa
13/10/2005 13:39
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs

