Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 9 063 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom
M-Audio revient en force sur le marché des claviers maîtres avec la série Axiom. Déclinée en version 25, 49 ou 61 touches, cette dernière permet de disposer de claviers sensibles à l'aftertouch et d'un nombre confortable de contrôleurs assignables, dont 8 trigger pads...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Alors ou est ce test que tu nous a promis URGENT
102
Et ho on se calme :-)

Mon avis est deposé ;-)
103
Merci pour ton avis E-Play !

Par contre as-tu quelquefois l'impression quand tu joues que des notes ne s'entendent pas ou que d'autres restent en suspens ? C'était un défaut du keystation es qui soit-disant n'existe plus mais qui peut être est présent sur ces nouveaux claviers.
Merci d'avance !
104
>Rien à signaler de ce coté la pour le moment !

De plus ya une touche pour reinitialiser tous les contoleurs midi en cas de panique ( c'est comme ca qu'ils appellelt le blocage ) :bravo:
105
Merci E-PLAY encore si tu as des ajouts ca sera apprecie
106
Jai le clavier depuis 48H donc pour les precisions faudra attendre un peu ;-)

Beaucoup de gens attendaient un avis sur ce clavier, j'ai fait ce que j'ai pu :oops:
107
Oui tu as fais un grand effort je te remercie moi je compte avoir le 61 touche en attendant je cherche les avis de part et d autre
108
Nickel merci E-play :8)
109
Je l'ai depuis ce matin, et j'en suis carrément heureux !

Avant j'utilisais l'Oxygen 8 de m-audio... il s'agit donc pour moi d'une révolution!!

:bravo:
110
Recu aujourd'hui même....


test en cours .....


Première impression ...... Whoââââ.... ca change du X-board... :aime:


juste un petit bémol pour les potards sans fin, je ne trouve pas ca tres précis (même avec différents réglages de course) enfin, c'est peut-être un coup à prendre...


Avis un peut plus tard ....