Quand on parle d'ampli guitare, c'est souvent au combo qu'on pense en premier. Le combo n'est ni plus ni moins que la combinaison au sein d'un même appareil d'un préampli, d'un ampli de puissance et d'un baffle : bref, tout ce qu'il faut pour faire du son avec votre guitare, dans un boîtier autrement plus portable qu'un ampli 3 corps.
Voir plus8 482 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 1035durk
15/11/2014 13:59
par durkRep. 0Vues 467imjoey
12/11/2014 03:39
par imjoeyRep. 12Vues 5303sebastient2
08/11/2014 11:39
par jeanseb85Rep. 4Vues 1348honaw
06/11/2014 11:52
par Jp6l6Rep. 1Vues 884honaw
05/11/2014 10:44
par honawRep. 7Vues 1294Bésot
03/11/2014 19:07
par marckblorseRep. 6Vues 2280Anonyme
03/11/2014 08:04
par TsintaoRep. 1Vues 873THMP
01/11/2014 22:45
par cassielRep. 39Vues 23738Solher
31/10/2014 22:29
par clementlyonréactions à la newsL'Archon de PRS en version 25WRep. 13Vues 3255Banshee in Avalon
30/10/2014 17:10
par Svink93réactions à la news[NAMM] Nouveaux amplis Line 6 AmplifiRep. 4Vues 1892Banshee in Avalon
29/10/2014 10:27
par AethelBriddRep. 1Vues 612carhlement
28/10/2014 13:55
par warholRep. 8Vues 2048iggyrider73
28/10/2014 07:17
par TrantorRep. 2Vues 1181gazpacho
27/10/2014 09:17
par TellurianRep. 30Vues 4290bielside
26/10/2014 16:10
par Matosman59Rep. 1Vues 919vrolland
26/10/2014 13:43
par Colonel BluesRep. 10Vues 3086nelito2013
22/10/2014 16:38
par Jp6l6réactions à la news[Musikmesse][VIDEO] Roland Cube Street EXRep. 8Vues 2774Banshee in Avalon
20/10/2014 18:28
par etoilefilanteRep. 37Vues 6118Kal
20/10/2014 11:26
par Matosman59Rep. 8Vues 3225Dr mac
19/10/2014 18:34
par kotegaeshiRep. 2Vues 1655Matosman59
18/10/2014 12:48
par Matosman59Rep. 13Vues 5676Fendexter
16/10/2014 22:49
par dafxtoneRep. 0Vues 1091ikea_boy
14/10/2014 20:23
par ikea_boyRep. 11Vues 4910vin's
12/10/2014 18:01
par noux01Rep. 1Vues 1412@nnms
12/10/2014 12:59
par N2h2- Charte
- Liste des modérateurs




