Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?

• 244 réponses
  • 24 participants
  • 9 278 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?
Salut à tous,
Ayant l'intention d'acheter un ampli prochainement ( et une gratten je débuterais avec ca), je me suis renseigné sur le sujet.
Les amplis que je retiens sont : Vox AD15VT et AD30VT.
Marshall MG15MSII et MG30DFX
Hartke PggyBack.
Les crtiques sur les Marshall étant assez peu engageantes ( sauf pour le MG15MSII, qui a une critique élogieuse), celles du Hartke étant contradictoires
("impossible de jouer du blues avec" vs " un très bon ampli pour jouer du blues"....) et celles des Vox étant bonnes aussi, j'aimerai savoir quels sont les amplis, parmi ceux-là, à retenir et à étudier plus sérieusement, et quels sont ceux à écarter d'office. Si vous connaissez d'autres amplis dans la même gamme de prix, qui vous paraissent plus intéressants que ceux que j'ai cité, parlez moi-en !
Merci d'avance
Pierre.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Afficher le sujet de la discussion
111
Prefere plutot une sa120 ou une exr :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
112
+1 pour la sa120 :bravo:
6 CORDES FOREVER
113
J'ai aussi remarqué la Ibanez RG321.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C39200%2Cmao%2Cibanez_rg_series__rg321mh_wk.html
Elle a deux Micros doubles ( H-H), couplés à un sélecteur 5 positions ( micros spplitables d'origine !!! => polyvalence !!!). Le manche a 24 cases, et le chevalet est fixe ( !!! rare sur une ibanez!!!) Elle coûte 293 € seulement, et je peux l'essayer proche de chez moi !!! c'est carrément parfait !
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
114
Wé essaye la ...
6 CORDES FOREVER
115
Euh, une chose, est-ce que qqn à déjà commandé une Ibanez par correspondance ?
Parce que dans la description de thomann, il y a marqué " incl. gigbag and strap ", mention qui n'apparaît sur aucun autre site de vente, et encore moins sur le site constructeur.
116
Nan , mais bon sa metonnerait qu'il te la livre juste dans le carton demande aux prox de la VPC , un petit UP pour toi ...
6 CORDES FOREVER
117

Citation : Euh, une chose, est-ce que qqn à déjà commandé une Ibanez par correspondance ?
Parce que dans la description de thomann, il y a marqué " incl. gigbag and strap "

oui j'ai bien reçu tout cela
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
118
Donc logiquement, si je commande sur Thomann, il doivent m'envoyer tout cela.
119
BA wi :mdr:
6 CORDES FOREVER
120

Citation : Euh, une chose, est-ce que qqn à déjà commandé une Ibanez par correspondance ?

perso je ne commanderais pas une guitare sur le net car il me semble imortant de l'essayer avant.
d'une serie à l'autre il y aura peut etre des differences de qualités et je pense que la guitare doit se choisir sur un coup de coeur et non sur un catalogue, qu'il y ai quelque chose au moment de l'essai

cet avis nengage bien sur que mooi; j'ai choisi ma gratte comme ça et je ne m'en lasse pas depuis 5 ans alors que je voulais sur le moment une guitare intermediaire pour la changer plus tard pour une haut de gamme