Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?

• 244 réponses
  • 24 participants
  • 9 278 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?
Salut à tous,
Ayant l'intention d'acheter un ampli prochainement ( et une gratten je débuterais avec ca), je me suis renseigné sur le sujet.
Les amplis que je retiens sont : Vox AD15VT et AD30VT.
Marshall MG15MSII et MG30DFX
Hartke PggyBack.
Les crtiques sur les Marshall étant assez peu engageantes ( sauf pour le MG15MSII, qui a une critique élogieuse), celles du Hartke étant contradictoires
("impossible de jouer du blues avec" vs " un très bon ampli pour jouer du blues"....) et celles des Vox étant bonnes aussi, j'aimerai savoir quels sont les amplis, parmi ceux-là, à retenir et à étudier plus sérieusement, et quels sont ceux à écarter d'office. Si vous connaissez d'autres amplis dans la même gamme de prix, qui vous paraissent plus intéressants que ceux que j'ai cité, parlez moi-en !
Merci d'avance
Pierre.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Afficher le sujet de la discussion
111
Prefere plutot une sa120 ou une exr :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
112
+1 pour la sa120 :bravo:
6 CORDES FOREVER
113
J'ai aussi remarqué la Ibanez RG321.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C39200%2Cmao%2Cibanez_rg_series__rg321mh_wk.html
Elle a deux Micros doubles ( H-H), couplés à un sélecteur 5 positions ( micros spplitables d'origine !!! => polyvalence !!!). Le manche a 24 cases, et le chevalet est fixe ( !!! rare sur une ibanez!!!) Elle coûte 293 € seulement, et je peux l'essayer proche de chez moi !!! c'est carrément parfait !
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
114
Wé essaye la ...
6 CORDES FOREVER
115