evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Salut à tous,
Ayant l'intention d'acheter un ampli prochainement ( et une gratten je débuterais avec ca), je me suis renseigné sur le sujet.
Les amplis que je retiens sont : Vox AD15VT et AD30VT.
Marshall MG15MSII et MG30DFX
Hartke PggyBack.
Les crtiques sur les Marshall étant assez peu engageantes ( sauf pour le MG15MSII, qui a une critique élogieuse), celles du Hartke étant contradictoires
("impossible de jouer du blues avec" vs " un très bon ampli pour jouer du blues"....) et celles des Vox étant bonnes aussi, j'aimerai savoir quels sont les amplis, parmi ceux-là, à retenir et à étudier plus sérieusement, et quels sont ceux à écarter d'office. Si vous connaissez d'autres amplis dans la même gamme de prix, qui vous paraissent plus intéressants que ceux que j'ai cité, parlez moi-en !
Merci d'avance
Pierre. "Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Parce que quand même, avvec un prix plus de deux fois inférieurà ceux pratiqués en France, j'ai de sérieux doutes sur la provenance et la qualité...
Et ce site, Coda Musi, c'est digne de confiance ? "Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Hors sujet : Dans une strato, est-ce qu'il y a quelque part la place pour mettre une pile, au cas ou j'aurais envie de mettre des micros actifs sur une strato ?
Pour l'aveuglette, quand je vais ouvrir les yeux, j'aurai une Gibson SG Seletc ou une Fender Stratocaster Relic '57, alors forcément, un peu cher, ca va pas le faire "Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Hors sujet : Dans le logement des potards ? Ca varie selon les modèles, cette place ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides